Apparition de boutons au fond de la gorge
Fermé
MHH225
Messages postés
560
Statut
Membre
-
Cocotiers -
Cocotiers -
Bonjour,
Depuis quelques temps, des petits boutons apparaissent au fond de ma gorge lorsque je mange certaines choses. Ca a commencé avec des M&M's, puis avec de la sauce vinaigrette, maintenant avec du pain,... et je ne voit vraiment pas ce que ce pourrait être. En plus ces boutons disparaissent en ~ 1 / 2 mn à peine.
Je ne me suis pas inquiété au début pensant que c'était une allergies à certains composant des M&M's et des vinaigrettes artificielles mais depuis que ça me fait ça avec le pain je commence à m'inquiéter et j'hésite à aller voir le médecin.
Depuis quelques temps, des petits boutons apparaissent au fond de ma gorge lorsque je mange certaines choses. Ca a commencé avec des M&M's, puis avec de la sauce vinaigrette, maintenant avec du pain,... et je ne voit vraiment pas ce que ce pourrait être. En plus ces boutons disparaissent en ~ 1 / 2 mn à peine.
Je ne me suis pas inquiété au début pensant que c'était une allergies à certains composant des M&M's et des vinaigrettes artificielles mais depuis que ça me fait ça avec le pain je commence à m'inquiéter et j'hésite à aller voir le médecin.
A voir également:
- Bouton palais qui part et revient
- Petit bouton sur le palais qui part et revient - Meilleures réponses
- Bouton dans la gorge - Meilleures réponses
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo bouton fessier femme - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Palais gonflé derrière les dents du haut - Accueil - Cancers ORL
7 réponses
j'ai le même problème, je suis allé voir deux medecins differents, ils m'ont préscris des médicaments mais aucun ne semble agir. Avez vous trouvez ce que c'était?
j'ai la mème chose, mais avec le poivre, le thé et le gruyère !! et d'autres
la en ce moment j'ai pus que des boutons, j'ai hyper mal au palais, au fond, comme s'il allé se déchirer!!
as tu trouvé ce que c'est, moi j'ai vu un medecin mais il ne sait pas, il ma proposé une téléscopie pour ètre sur
la en ce moment j'ai pus que des boutons, j'ai hyper mal au palais, au fond, comme s'il allé se déchirer!!
as tu trouvé ce que c'est, moi j'ai vu un medecin mais il ne sait pas, il ma proposé une téléscopie pour ètre sur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question