Apparition de boutons au fond de la gorge

Fermé
MHH225 Messages postés 560 Statut Membre -  
 Cocotiers -
Bonjour,

Depuis quelques temps, des petits boutons apparaissent au fond de ma gorge lorsque je mange certaines choses. Ca a commencé avec des M&M's, puis avec de la sauce vinaigrette, maintenant avec du pain,... et je ne voit vraiment pas ce que ce pourrait être. En plus ces boutons disparaissent en ~ 1 / 2 mn à peine.
Je ne me suis pas inquiété au début pensant que c'était une allergies à certains composant des M&M's et des vinaigrettes artificielles mais depuis que ça me fait ça avec le pain je commence à m'inquiéter et j'hésite à aller voir le médecin.
A voir également:

7 réponses

lealea

aller voir le medecin sa pe etre des allergies alimentaires fo aller tu sera fixer bye
11
pat1

j'ai le même problème, je suis allé voir deux medecins differents, ils m'ont préscris des médicaments mais aucun ne semble agir. Avez vous trouvez ce que c'était?
5
syl

j'ai la mème chose, mais avec le poivre, le thé et le gruyère !! et d'autres

la en ce moment j'ai pus que des boutons, j'ai hyper mal au palais, au fond, comme s'il allé se déchirer!!

as tu trouvé ce que c'est, moi j'ai vu un medecin mais il ne sait pas, il ma proposé une téléscopie pour ètre sur
4
plop

Bonjour j'ai le meme problème et pour ma part je pense que c'est psychologique car ca m'arrive surtout quand je suis stréssé et plus je vais y penser plus ca devient génant.
0
youki

Bonjour, Moi j'ai la maime chose .
2
Cocotiers

Même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youki

Sa fait vraiment male ta; msn ?
1