Mal au côté droit du bas-ventre

Utilisateur anonyme - 25 août 2016 à 13:25
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2016 à 18:30
Bonjour,
Depuis deux jours j'ai mal au côté droit de mon bas ventre (juste au niveau du bassin), j'ai vraiment l'impression que ma douleur proviens de mon ovaire ou en tout cas quelque chose qui se trouve vers là (l’appendice peut être ?).

Ce n'est pas la première fois que j'ai ce genre de douleur, ça m'arrive quelque fois (c'est plus ou moins douloureux) mais hier, alors que j'étais assise, la douleur m'a frappé de façon extrêmement violente. C'est une douleur assez aiguë, mais lorsque je touche à cet endroit, j'ai la même impression de douleur qu'un bleu. C'est parfois gonflé (très peu).

Il y a 2/3 ans j'avais déjà eu très mal, on m'avais alors fais faire une échographie mais le médecin n'avais rien vu, pas de kyste à l'ovaire, pas de trace d'appendicite ...

D'habitude je ne me serai pas inquiétée pour ci peux, cependant j'ai récemment eu un rapport sexuel, nous nous sommes protégé mais nous avons (un peu bêtement, je dois l'avoué) continué après que mon partenaire ai éjaculé. Le préservatif ne s'est pas percé et il m'assure que rien ne s'est échappé de ce dernier, et pour plus de sécurité, et pour me rassurer, j'ai pris une pilule du lendemain (je ne prends pas la pilule d'habitude). Donc depuis, je suis assez stressée et en attente de mes règles (ces dernières sont extrêmement irrégulière et il m'est déjà arrivé de les avoir avec 3 mois de retard ...)

J'aurais donc voulu savoir si l'une d'entre vous aurait une petite idée de ce que je pourrais avoir, et si j'aurais des risques d'être enceinte ...
Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié par Andy31200 le 25/08/2016 à 15:04
Bonjour,
Peut être ressent tu des effets secondaire de la pdl ?
Quoi qu'il en soit , ton cycle cas être perturbé par ce fort apport d'hormones...
Faire obligatoirement un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) 3 semaines après la prise car elle n'est pas efficace à 100%.
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
Utilisateur anonyme
25 août 2016 à 15:29
Merci pour cette réponse, mais êtes vous sûre que je suis obligée de faire une prise de sang ? (étant mineure, c'est plutôt compliqué de faire ce genre de chose dans le dos de ma mère, je préfèrerais qu'elle ne soit au courant de rien).
De plus même si j'ai très peur de ça, je pense que les risques d'être enceinte sont très faibles (en vérité j'ai surtout pris la pilule du lendemain pour me rassurer car moi et mon partenaire sommes sûr à 99% qu'aucuns fluide ne se soient mélangés).
N'y a-t-il pas d'autres raisons pour avoir mal à cet endroit ? Un kyste ou quelque chose comme ça ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 août 2016 à 15:50
"c'est plutôt compliqué de faire ce genre de chose dans le dos de ma mère"
Ce ne serait pas le seule chose que tu fais dans son dos non ?
Pour le test de grossesse, tu peux essayer de te rendre dans un centre de planification familiale, soit public :
http://www.ivg.social-sante.gouv.fr/les-centres-de-planification.html
Soit associatif:
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ
"N'y a-t-il pas d'autres raisons pour avoir mal à cet endroit ? Un kyste ou quelque chose comme ça ?"
Tu comprendra que sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2016 à 16:02
Pourquoi ce ton condescendant d'un coup ? Ce n'est pas vraiment ses affaires, ce que je peux faire au lit avec quelqu'un, non ?
Sinon, je sais très bien que ce n'est pas simple d'examiner quelqu'un à travers un écran mais ce n'est pas ce que je demande : il y a des gens qui peuvent avoir eu le même genre de douleur, je demande donc à ces personnes s'ils trouvent une ressemblance entre leur symptôme et les miens.
Merci cependant de ces réponses.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 août 2016 à 16:12
Je n'ai pas du tout un ton condescendant mais de l'humour que tu n'as pas compris et j'essaie de t'aider un maximum dans ton souci et en t'orientant vers des solutions anonymes et gratuites pour les mineurs, tout en restant dans les limites de ce forum.
" ce n'est pas ce que je demande : il y a des gens qui peuvent avoir eu le même genre de douleur, je demande donc à ces personnes s'ils trouvent une ressemblance entre leur symptôme et les miens. "
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées voire dangereuses car il ne suffit pas d'une ressemblance entre symptômes pour évoquer sérieusement un diagnostic, ce ne serait que bricolage et ici nous ne bricolons pas...;-)
0
Utilisateur anonyme
25 août 2016 à 16:17
Dans ce cas là toute mes excuses, ça sonnait quand même beaucoup comme un reproche...Je te remercie encore d'avoir pu me donner ces liens !!
D'accord, j'attendrais alors mes prochaines règles, en espérant qu'elles ne tardent pas trop et j'espère que tout cela se règlera rapidement, j'essaierais quand même un test de grossesse classique et je verrais par la suite, j'irais voir mon médecin traitant dès que je le pourrais :)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 août 2016 à 16:29
T'inquiète mon éthique m'interdit de juger le gens ou de leur faire de reproches, mais on peut déconner quand même, repasse donner de tes nouvelles, cette question reste donc ouverte et non résolue, à + et on croise les doigts .
Une dernière chose , le préservatif doit être retiré avant la fin de l'érection
0
Utilisateur anonyme
25 août 2016 à 16:40
Merci beaucoup ! Je redonnerais de mes nouvelles quand j'en saurais plus !!
Oui nous le savions tout les deux, nous avons quand même fait l'erreur, une bonne leçon que nous retiendrons tous les deux !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
25 août 2016 à 16:46
Mais de rien, à + et faites gaffe...;-))
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2016 à 18:30
Bon et bien ce n'est pas une grossesse, j'ai eu mes règles il y a deux jours de cela et elles sont parfaitement normales !!
J'ai cependant toujours mal au côté droit, j'irais donc voir un médecin dès que j'en trouverai un pour vérifier si ce n'est pas une appendicite o/
0