Ça gratte, ça gratte

FiestaGirl - 1 sept. 2016 à 07:38
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 1 sept. 2016 à 08:34
Bonjour à tous,

Voilà, il y a quelques jours, j'ai utilisé des sous vêtements et vêtements serrés et depuis l'entrée de mon vagin, donc vraiment la peau autour me gratte. Mais seul le frottement avec un vêtement le gratte, la démangeaison n'est pas très dérangeante dans le sens où si je ne gratte pas, ça ne me "fais rien" enfin, je sens que quelque chose me démange mais ce n'est pas énorme. Ensuite, je n'ai pas de brûlure lorsque je vais aux toilettes ni de perte différente que d'habitude.

Donc, tout ça pour vous demander si cela peut être une mycose ou si vous pensez que ça va juste passer avec le temps et que c'est juste une irritation causée par des vêtements trop serrés.

Je ne sais pas si cette information peut servir : j'ai eu un rapport sexuel protégé il y a plus d'une semaine, et cela faisait un petit moment que j'en avais pas eu. Est ce que cela a pu augmenter les chances d'irritations ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
1 sept. 2016 à 08:34
Peut être une mycose effectivement
Mais prend deja un antihistaminique pour éviter de te gratter si ton Medecin est ok
0