Stress chronique

Mhc344 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 - 3 sept. 2016 à 22:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 sept. 2016 à 22:59
Bonjour à toutes et tous,voila je suis un homme j'ai 16 ans et je suis quelqu'un de très stresser et anxieux et j'aurais besoin de votre aide car sa me gâche vraiment la vie. Le matin quand je me lève c'est directement avec des douleurs au ventre et des diarrhées presque tout les jours,et quasiment toute la journée j'ai des douleurs au ventre,grosse montée de chaleur,je transpire et devient tout moite suivant les situations. Et sa tout les jours presque,j'aurais voulu savoir comment je pourrais arrêtez sa car sa me gâche vraiment la vie,et aussi quelques conseil pour savoir comment gérer mon stress car sa joue beaucoup sur la vie,depuis quelques temps je suis devenu assez introverti et j'ai un peu peur du regard des gens,voila merci à vous sî vous prenez le temps de lire et me répondre
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 984
3 sept. 2016 à 22:59
On va deja dire jeune adolescent plutôt qu'homme, ok?
Ce serait bien de voir tout cela avec papa et maman ? Et ton doc? Non?
Tu as besoin d'être aidé par ton Medecin et surement ensuite consulter un psy pour avancer et surmonter tout ceci. Tu en penses quoi?
0