Retard regles, ballonnements, pilule lendemain

Ccldz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 29 août 2016 à 00:00
newnour Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 - 1 sept. 2016 à 13:41
Bonjour,
Je poste une question pour la premiere fois sur un forum.
Voila je vous explique :
Il y a 4mois j'ai eu un probleme de preservatif avec mon copain, j'ai donc pris la pilule du lendemain. 3Jours apres j'ai eu mes regles, a la bonne date puis de nouveau 5semaines plus tard (la longueur de mon cycle). Sauf que je suis de nature tres anxieuse et j'ai ensuite passé mon bac, puis participé a des championnats de france pendant 1semaine... Tout cela en 6semaines, j'aurai du avoir mes regles avant les championnats, mais elles ne sont jamais arrivées (c'était il y a plus d'un mois). J'ai etee donc tres sugette au stress. Il y a 2semaines j'ai ressenti tous les presages pour dire que comme d'hab j'allais avoir mes regles le lendemain mais jusqu'à maintenant toujours rien... Je ne sais pas quoi faire je me sens ballonée et j'ai mal au bas-ventre quand je le contracte et quand j'appuie sur un ovaire... Y a-t-il un risque que je sois enceinte (pas de poids en plus ni ventre arrondi) ? Est-ce quelque chose qui va passer ? Dois-je consulter (j'ai 16ans et ne parle pas de mon intimite avec mes parents) ?
Je vous remercie par avance car je stresse beaucoup :)
A voir également:

1 réponse

newnour Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
30 août 2016 à 13:43
Bonjour,
Je pense que c'est la stresse qui t'empeche d'avoir tes regles.
Pour les championnats surement tu etais stresse et la stresse retarde toujours les regles. Alors essaie d'etre plus calme maintenant.
Si non, tu dois consulter un medecin(c'est la meilleure et la plus efficace solution).
0
Ccldz Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016
30 août 2016 à 23:00
Merci beaucoup pour la reponse :)
Oui j'étais très stressée et je suis stressée de nature :) je vais prendre un peu d'euphytose ça devrait me detendre et je croise les doigts pour les avoir au plus vite (on les attends jamais aussi impatiemment :P )
Donc il n'y a pas de risques que je sois enceinte ? (C'est vrai que mon ventre est normal je le rentre comme d'habitude pas la place pour un bebe je penses ;) )
0
newnour Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020
Modifié par newnour le 1/09/2016 à 13:42
Pour etre sure tu peux faire un test sanguin ou consulter un medecin.
0