Mal de dos depuis lundi

Questione - 1 sept. 2016 à 08:46
 Questione - 1 sept. 2016 à 10:42
Bonjour,

Comme dit dans le titre, cela fait maintenant 3 jours (debut de la douleur lundi dès mon reveil vers 8h) que j'ai mal au dos. La douleur est très vive, elle ne me quitte pas, mais est plus supportable dans certaines poistions, le 1er jour aucune prise de medicament mais mardi la douleur avait empiré, vers 17h ne tenant plus (je m'étais dis de ne rien prendre comme medoc) j'ai pris un Brufen 600, la douleur ne passe pas mais est beaucoup plus supportable, je n'ai donc pas arreté de prendre le Brufen 600 étant donné que c'est la seule chose qui me soulage mais ca fait maintenant 3 jours, j'ai encore mal à un point énorme... Je rentre en cours la semaine prochaine (Je vais sur mes 17 ans donc qu'on ne me mette pas ça sur "c'est l'age") et j'ai envie que ca cesse !
Je saisqueje dois aller voir un medecin, mais lequel ? Direct l'osteo ? Le géneraliste ? J'ai pas envie que ca traine, j'aime pas les docteurs (NB : J'ai des problemes neurologique non soignés, je le sais très bien et mal aux poignets de temps en temps (vif mais rapides, ils disparaissent vite) je ne sais pas si ca peut aider à un diagnostic mais je le met quand meme ^^ !)
Merci :) Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
1 sept. 2016 à 08:57
Pourquoi tu n'aimes pas les medecins?
0
Ils n'ont jamais trouvé ce que j'avais au poignets et ont conclus que, je cie "c'était un problème mécanique, ca va passer tout seul" ... Un an et demi après j'ai toujours mal '-'
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917 > Questione
1 sept. 2016 à 09:46
Pas toujours simple la medecine et j'ai vraiment l'impression que vous avez de drôles de rapports avec les medecins dans la famille
Comment ne pas avoir consulté apres ton malaise qu'es-tu décrit? Curieux?
0
Enfait, j'étais en vacance, et mon père aussi avait la tête qui tournait quand il était jeune, c'est passé tout seul, (il faut avoir que j'ai eu ce malaise en sortant du lit, mis j'étais déjà bien reveiller et je m'étais pas levée brusquemment, j'ai faillu en avoir d'autres mais je m'asseyais avant de tomber et je restais assise 5 minutes le temps que ca passe) après je ne sais pas si il faisait des malaise comme j'en ai fais ou ca s'arretais avant, je demanderai ce soir :/
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917 > Questione
1 sept. 2016 à 10:27
Curieux tout ceci: un enfant ou un adolescent qui fait des malaises doit consulter...un adulte aussi d'ailleurs
0
Je sais bien mais j'ai l'impression que mes parents ne me prennent pas au sérieux, que je "simule" alors après pleins d'examens, rien trouver c'est confirmer leur hypothèses (pour mon poignet droit, la douleur a ensuite éenvahi le côté gauche sans laisser le droit tranquille), du coup ils ont encore moins envie de tenter de trouver ce qui se passe, alors forcement, j'en ai encore moins envie et minimise la chose, je préfère me voir malade que voir que mes parents ne croient pas en ce que je leur dit, et vu que c'est le cas, je ne bouge pas,je sais très bien que j'ai tort mais c'est vraiment découragant de voir qu'ils ne me croient absolument pas... J'ai voulu aller voir un neurologue et retourner voir mon medecin mais à la réaction de ma mère, à son regard, je me suis dit que ca n'en valait pas la peine, encore rien trouver ca prouverait une fois de plus que je "mens" et je ne veux plus.
0
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
1 sept. 2016 à 08:59
Bonjour.

Tout dépend de ton histoire de santé.

Tu cites : " J'ai des problemes neurologique non soignés ".
Ils sont non-soignés parce que tu n'as pas été voir un médecin ou un neurologue pour ces problèmes ?
Et si c'est le cas, qui a cité que tu as des " problèmes neurologiques " ?

Il faudra quand-même aller voir ton médecin généraliste qui te connaît bien.
0
Je tremble, de partout, tout le temps, c'est pas derangeant (apars quand on me le fait remarquer, ca se voit pas mais quand on me touche ca se sent), j'ai déjà fais un malaise, en juillet (tomber dans les pommes, je me souvenais plus de rien (comment j'ai fais pour tomber etc) vue qui se brouille completement, tete qui tourne, puis perte de connaissance et reveil quelques secondes après au sol, j'avais déjà posté un forum sur ce problème on m'a dit "va voir un medecin" mais quand j'en ai parlé à ma mère elle avait l'air tellement enthousiate et de tellement me croire, que j'ai abandonné cette idée.. :(
0