Grosseur au niveau du téton droit

asuriome - 19 nov. 2016 à 12:13
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 nov. 2016 à 12:22
Bonjour,
Voilà, cela fait plusieurs jour q'une grosseur est apparue au niveau de mon tétons droit, cependant la cause de la puberté et peu probable puisque je l'ai passée et que j'ai 21 ans. Cette grosseur est assez douloureuse et je commence sérieusement a m'inquiété, puisque cela peut également traduire un début de cancer du sein qui est très rare chez l'homme. C'est pour cela que je vous en parle, pour savoir si quelqu'un a déjà eu ça et si c'est partie normalement.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
Modifié par Andy31200 le 19/11/2016 à 12:23
Bonjour,
"pour savoir si quelqu'un a déjà eu ça" en matière de santé/médecine , le partage d'expérience n'est pas une bonne chose, chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement inappropriées.
De plus sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette grosseur peut avoir de multiples causes ( un kyste par exemple ?)
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
2