J'ai des problèmes de santé que je ne peux pas définir

ais - 15 nov. 2016 à 01:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 nov. 2016 à 09:47
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide je vous prie,
Il y a trois ans j'étais malade pendant au moins deux mois et demi, voir trois. J'ai même été transporté à l’hôpital deux fois, ils m'y ont fait pleins d’examens mais ils n'ont rien trouvé d'anormal. J'ai été voir plusieurs médecins libéraux qui n'ont rien trouvé non plus, ils m'ont ainsi prescrit globalement les même médicaments. Mais aucuns d'entre-eux n'a pu me dire ce que j'avais. Au lieu de s'améliorer mon cas a empiré, j'ai donc eux recours à la médecine naturelle (feuilles, thé, bains). C'est ainsi que j'ai guérie.
Aujourd'hui cette même souffrance recommence mais de façon plus sévère et encore plus insupportable. En fait j'ai de très forte douleurs à la poitrine, au dos, et parfois même au ventre. Quand j'ai mal à la poitrine j'ai des sortes de picotements douloureuses aux seins. Quand j'ai mal au ventre j'ai l'impression que tout s'y resserre et que mes côtes rétrécissent en écrasant mes poumons, mon cœur enfin tout. Et j'ai surtout une horrible douleur au dos qui m'épuise elle m'empêche de me tenir droite et le pire c'est qu'en me courbant je favorise ma douleur à la poitrine et au côtes qui m'écrasent. Mais ce qui me fait le plus peur c'est mon cœur qui parfois bat mais de façon si faible que j'ai l'impression qu'elle ne bat plus mais si pourtant. Et quand il ne bat pas de cette manière il bat soi très fort soi extrêmement vite comme si j'était en plein exercice physique. Tout cela me fait énormément peur car j'ai de nouveau eux recours à la médecine naturelle mais
Je vous prie mes dames, messieurs de m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 991
15 nov. 2016 à 09:47
Quelle est la conclusion et les traitements de tous les médecins que tu as vu ?
0