Conseille ou réponse?!
Kloeby
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kloeby Messages postés 3 Statut Membre -
Kloeby Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis déjà un bon moment j'essaie de lire et répondre à une question qui me concerne et me gêne un peu face à moi même!
J'ai dès perte blanche vaginal mais pas seulement à l'approche de mon ovulation ou de mes menstruation mais plus constant... tout les jours, je n'est pas de demengaison ou de douleur je n'est pas non plus d'odeur gênante relié à cela.
Mais je doute à savoir si cela est normal que ce soie si constant à tout les jours?
Si des gens pourrais m'aider face à ce questionnement :)
Merci à tous!
Depuis déjà un bon moment j'essaie de lire et répondre à une question qui me concerne et me gêne un peu face à moi même!
J'ai dès perte blanche vaginal mais pas seulement à l'approche de mon ovulation ou de mes menstruation mais plus constant... tout les jours, je n'est pas de demengaison ou de douleur je n'est pas non plus d'odeur gênante relié à cela.
Mais je doute à savoir si cela est normal que ce soie si constant à tout les jours?
Si des gens pourrais m'aider face à ce questionnement :)
Merci à tous!
A voir également:
- Conseille ou réponse?!
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour
Et tu es amoureuse ?
Et tu es amoureuse ?
Kloeby
Messages postés
3
Statut
Membre
Non je ne suis pas amoureuse je n'est pas personne dans ma vie et plutôt par choix je ne considère pas avoir de sentiment en vers quelqu'un non plus?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
La quantité des pertes blanches peuvent varier .
Kloeby
Messages postés
3
Statut
Membre
Elle peuvent variés mais toujours présente jour après jour, la quantité n'est pas toujours la même!