Excroissance douloureuse sur la vulve

Noc -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis environ une semaine, je suis gênée à divers moment par une douleur ou des démangeaisons sur la vulve. Pour les démangeaisons, il me semble que j'ai une mycose. Cependant, j'avais aussi une forte douleur à la pression, même légère, semblable à celle d'un poil incarné, mais rien de visible. Depuis hier, une excroissance est apparue, environ 1cm au dessus du clitoris. La couleur ne change pas du reste de la zone, c'est assez "long", pas aplatti comme un bouton, et surtout c'est très douloureux lorsque je touche. Ça n'a pas un aspect purulent.

Une idée de ce que ce peut être ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...cette excroissance peut avoir de multiples causes, mycose ou poil incarné effectivement mais aussi une possible infection.
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Bonjour,

En matière d'infection, on peut surtout citer une possible Bartholinite qui peut devenir TRES douloureuse !
Donc, comme le conseille Andy, une consultation médicale est indispensable.
0
Noc

Merci pour vos réponses

Pas un poil incarné, c'est sûr et certain ! Sinon je m'en serais occupée moi-même d'ailleurs :)
C'est vraiment tout petit, sans coloration particulière (peut-être légèrement rouge mais sans plus), et visiblement pas infectieux.

Concernant la bartholinite si je ne m'abuse ce n'est pas au même endroit, ça concerne les glandes sécrétoires non ?

J'espère avoir un RDV en début de semaine avec mon médecin, mais la douleur étant dérangeante j'aurais aimé pouvoir prendre quelque chose qui convient en vente libre... Je vais quand même commencer par acheter un traitement pour la mycose !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Non, ne fais pas n'importe quoi et surtout demande d'abord conseil à ton pharmacien .
Bartholinite
Clique sur ce lien bleu et tu verra que la réponse de DCI est plausible.

0