P.B

P.B - 2 mars 2017 à 17:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 mars 2017 à 18:03
Bonjour à tous,

J'ai lu tous vos témoignages et je dois dire que ca me rassures, je me sens moins seule, car parfois je ne suis pas très bien comprise par mes amis ou ma famille.
Il y a plus d'un an je fumais encore du cannabis et un soir j'ai fumé un peu plus que d'habitude j'ai fais un très gros bad trip j'avais la forte sensation que j'étais entrain de mourir heureusement mon frère m'à rassurer m'à fait prendresse conscience que ça allait passer il encore est resté 3h à mes côtés j'ai finie par m'endormir d'épuisement.
Le lendemain je me sentais comme déprimé, j'ai commencé à paniqué pour tout des que j'avais une douleur inhabituelle j'allais voir directement le médecin il m'à fait un bilan santé casiment globale et toutoi était lié au stress ... après mangé je suis balloner, j'ai toujours des remonté qui parfois me font vomir, j'ai l'épaule gauche gonfler depuis 2 semaines, j'ai régulièrement le bras gauche engourdis, fourmillement au bout des doigts et douleur sous le sein gauche, douleur extrêmes au cervicales ayant déjà eu un traumatisme au cervicale étant enfant et j'ai eu de forte migraines ou j'avais l'impression de ne plus être maître de mon corps comme si je planai je dois passer des IRM à nouveau mais j'ai juste envie que tout s'arrête je n'ai que 20 ans j'ai vécue des choses très dure pour mon jeune âge mais je n'avais jamais autant été atteinte par le stress mon médecin me dit que je souffre d"un profond mal être si vous connaissez des solutions je suis pas contre!
Merci et bon courage à tous

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
2 mars 2017 à 18:03
Bonsoir et bienvenue,
Il faudrait faire le point avec un professionnel, qu'en pense tu ?
Et tu as quel age ?
0