Métaux lourd dans machine à espresso
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai une machine a espresso qui n'est pas vieille. Mais quand je fais des rinçages sans café que ce soit pour rincer ou pour chauffer mes tasses, j'ai constat& quelques fines particules de couleur brune (comme de la rouille). Ce n'est pas du café je tiens à le préciser... Pensez vous que ca puisse être dangereux? Car je pense que ces particules ne passent pas dans le café puisqu'il faudrait que les particules traversent le filtre et le café (dosette ESE). Mais ça m’inquiète quand même un peu..
Merci
je viens vers vous car j'ai une machine a espresso qui n'est pas vieille. Mais quand je fais des rinçages sans café que ce soit pour rincer ou pour chauffer mes tasses, j'ai constat& quelques fines particules de couleur brune (comme de la rouille). Ce n'est pas du café je tiens à le préciser... Pensez vous que ca puisse être dangereux? Car je pense que ces particules ne passent pas dans le café puisqu'il faudrait que les particules traversent le filtre et le café (dosette ESE). Mais ça m’inquiète quand même un peu..
Merci
A voir également:
- Métaux lourd dans machine à espresso
- Calories espresso - Guide
- Ventre lourd grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Sein lourd et douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Gout de metal dans la bouche - Accueil - Dents
- Calorie chocolat chaud machine - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut balancer cet engin dans la déchetterie la plus proche et en acquérir une neuve.
Ou bien revenir au bon vieux café "à la chaussette". Aucun risque.
Il faut balancer cet engin dans la déchetterie la plus proche et en acquérir une neuve.
Ou bien revenir au bon vieux café "à la chaussette". Aucun risque.
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 531
What else ?
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention