Vertiges depuis 4 mois

norepasi Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Je souffre de vertiges depuis plus de 4 mois, passé scanner, ORL, etc les médecins ne trouve rien, je me sens comme saoule difficulté à me déplacer dans les endroits vastes et éclairés, je n'ai plus de qualité de vie, je suis anxieuse, j'ai souvent des migraines, mon médecin dit que c'est hormonal, avez-vous des réponses comment faire disparaître ces vertiges qui me gâchent la vie.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
Tu souffre peut être d'agoraphobie, si ton médecin n'as rien trouvé de somatique, il faudrait penser à prendre l'avis d'un médecin psychiatre
0
norepasi Messages postés 2 Statut Membre

Je ne crois pas car j'ai des vertiges à la maison également, mais c encore pire dans les grandes surfaces :( et je suis allée sur ton site et désolée mais je n'ai pas les autres symptômes
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Quoi qu'il en soit, ces symptômes t'empoisonnent la vie et mon conseil de consulter reste d'actualité si tu compte t'en débarrasser bien sur, sinon, il faudra faire avec...
0