Inflammation mycosique du pénis, que faire?

lantoo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 10:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 juin 2017 à 10:32
Bonjour à tous,


Je viens d'intégrer le forum, qui j'espère m'apportera des réponses (bien que je suis conscient que ça n remplace en aucun cas une consultation chez le médecin).

Voilà mon cas, il y a une semaine, j'a eu des démangeaisons au pénis, m'étant exagérément gratté, je me suis fais un petit bobo que je pensai être anodin.

Mais voilà qu depuis, j'ai constaté une douleur et une inflammation de la peau (de couleur rouge avec l'apparition d'une substance blanche qui sent pas bon du tout).

Depuis, je me suis lavé les parties avec un savon ultra doux mais l'inflammation semble prendre son temps pour guérir.

Ma QUESTION est: Croyez-vous que ça soit une inflammation mycosique? (à savoir que je ne suis pas sexuellement actif).

Si oui, mon pharmacien m'a recommandé une pommade antifongique.

EN attendant votre réponse et la prochain consultation chez le médecin, je vous remercie d'ores et déjà pour vos réponses.

Bonne continuation à tous.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 13 juin 2017 à 10:34
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Comme tu t'en doutes,sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes mais une mycose du gland n'est pas à exclure ou une balanite...
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/8429-balanite-du-gland-traitement-et-symptomes
( clique sur ces liens bleus )
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter si les symptômes persistent...désolé mais tient nous au courant.


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0