Algie vasculaire de la face (?) - dents, nez, oeil

alex - 15 juin 2017 à 07:47
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 juin 2017 à 09:26
Bonjour,

Je ressens quelquefois une forte douleur aux yeux, au nez et aux dents, accompagnée d'un léger mal de crâne. Il me semble que ces douleurs se déclenchent lors de légers changements quotidiens: le fait de manger trop tard ou trop peu, de ne pas assez dormir, le grand soleil, le vent froid sur la nuque...
Je ressens de la fatigue quelques minutes avant leur déclenchement, et me déconcentre facilement.
Ces maux de tête durent des heures - habituellement de la fin de l'après-midi jusqu'à ce que je m'endorme (ce que j'essaie de faire au plus vite, car c'est le seul remède que je connaisse!)

Peut-être quelqu'un saura me dire de quoi il s'agit - ça ressemble à une algie vasculaire de la face, mais l'aspect « répétition de séquences courtes sur une certaine période » en moins.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
15 juin 2017 à 09:26
Rassure nous: tu as bien vu un medecin?
0