Besoin d'aide.

Inconnu - 20 juil. 2017 à 22:58
 Elif58 - 20 juil. 2017 à 23:48
Bonjour,
Voilà j'ai 19ans, j'ai fini mes règles depuis quelques jours. Quand je l'ai est j'ai énormément mal jusqu'à me plier en mille, et puis depuis qu'ils sont finis j'ai eux des envies vomir] des vertiges et des bouffer chaleur par moment. Et depuis qu'ils sont fini je suis toujours contraster à l'intérieur que je n'ai même pas mes perte blanche comme d'habitude. Sauf que je ne peux pas aller consulter un médecin pour me dire ce que j'avais, en sache qu'il y a quelque mois j'ai attraper une grosse infection vaginal, est ce qu'il aurait avoir un rapport à ça ?
Merci à vous si vous pouvez m'aider.

1 réponse

Tu est obligé de consulter un médecin pour avoir une réponse à ta question.
Meme un médecin ne peut pas te donner une réponse par le forum c'est impossible sans consultations sauf dans quelques situations pour avoir un avis avant de consulter un médecin.

En espérant t'avoir éclairé.
0
Je m'en doute que je dois aller consulter, mais je suis encore à l'école j'ai perdu ma carte vital donc aucune caisse maladie pour le moment le temps que les papiers soit fini. Et mes parents ne veulent rien savoir. Donc pas de quoi payer.
0
Tes parents sont obligé de t'occuper de ta santé ! T'es leur enfants Et mineurs.
Au pire des cas appels ton médecin explique ton problème au téléphone et tu dis que tu ne peux pas yaller actuellement.
Ton médecin traitant est la pour ca
0