Battements de cœur rapides

Melii_rnd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 12:18
 ait - 21 juil. 2017 à 12:14
Bonjour, cela fait déjà quelques temps que ça m'arrive ( environ 4-5 fois), que je me réveille en pleine nuit et je ne me sens pas bien, mon cœur bat très rapidement et très fort, je sens une faiblesse dans mes membres et des tremblements, je n'ai pas chaud ni de fièvre ou autre. Je suis peut être à la limite d'avoir envie de vomir.
Impossible de me rendormir quand cela arrive donc j'attends juste que cela passe et ça peut durer plusieurs heures.

Voilà je ne sais pas du tout d'où est ce que ça vient, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour, je suis sujette à de la tachycardie depuis des années déjà dès l'âge de 50 ans,je montais parfois à + 140 ou 150. Pas grave il faut prendre son pouls : poser son pouce sur la veine du poignet et compter les battements vérifier avec un compteur 1 minute partir de 0 à 60 secondes ou se procurer un tensiomètre, voir aussi un médecin généraliste dans un 1er temps. Après prise de béta-bloquants qui permettront de réguler cette tachycardie
Attention au stress qui augmente les battements de coeur... certains produits qui accélèrent les battements de coeur.
PS : on vit très bien ainsi, faire du sport et même du cardio en sport, pas de souci... Bonne santé à vous
1
Les pistes a explorer: probleme d'acidite gastrique. Ca arrive lorsqu'on a mange trop sale, trop epice, ou trop gras, ou lorsqu'on est sous prise d'un nouveau medicament que l'estomac ne supporte pas. L'estomac qui spasme donne une impression de coeur qui bat. Souvent, le mefecon ne decelera aucune anomalies grave. Deuxieme piste, deficit en magnesium, ce qui excite les muscles y c l'estomac. Le mieux est de faire confirmer par in medecin... Au plus tot
-1
Totolepeco Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
20 juil. 2017 à 12:58
Il faut aller voir ton médecin ou cardiologue, c’est très certainement de la tatycardie... Ce n’est pas forcément grave mais il est important de consulter! Si tu as quelques questions n’hésite pas! ;)
-3
Melii_rnd Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
20 juil. 2017 à 13:37
Bah en fait ça m'est déjà arrivé quand je buvais de l'alcool car je prends des médicaments qui ne sont pas compatibles avec l'alcool. Mais maintenant je ne bois plus du tout d'alcool et ça me le fait quand même donc c'est pour ça que je ne comprends pas
Merci d'avoir répondu :)
0
Totolepeco Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 19 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
20 juil. 2017 à 13:45
Oui c’est normal avec l’alcool, même sans médicament l’acool augmente la FC! Mais il ne faut jamais la mélanger avec des médicaments c’est très dangereux! :/ Dans tout les cas consulter tout de même votre médecin! ;) Même si je pense que se n’est pas forcément grave...
0
bonjour à tous j'ai fait le 14 avril dernier un infarctus j'étais pas bien depuis 4 ou 5 jours opréssée des douleurs dans la poitrine (j'ai tavaillé plus de 40 ans en milieux hospitalier)là je me suis dis ça c'est pas le stresse comme me disait mon médecin traitant ,donc je suis allée à la clinique aux urgences on ma pris desuite et après les examens on ma dis vous faites un infarctus ,on ma placé 2 stens on ma dis; 3 jours plus tard on ne sais pas ce qu'on aurait fait de vous on me fait des examens régulièrement une nuit j'étais pas bien du tout le samu est venu me chercher à 4 heurs du matin j'ai le coeur qui ne bat pas régulièrement je me fit quelque bouffées de trinitrine ça passe mais c'est pas toujours génial bien le bonjour à tous
0