Mains qui tremble
Fermé
tlidja37
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2012
-
4 sept. 2010 à 17:22
perle - 14 nov. 2017 à 09:10
perle - 14 nov. 2017 à 09:10
Bonjour,
Sa fait des années que mes mains tremble tout le temps comme si j'était en manque de drogue ou de cigarettes alors que je ne touche jamais a c'est choses la! Et souvent on me dit "mais tes mains elles doivent trembler quand tu porte quelque chose de lourd" mais non pas du tout sa m'arrive tout le temps parfois je ne m'en rend pas compte et ma main se met a bougé toute seule sans pouvoir l'arrêter. Alors si vous avez vécu sa ou que vous êtes entrain de le vivre ou que vous avez des suggestion svp n'hésitez pas!
merci d'avance
Sa fait des années que mes mains tremble tout le temps comme si j'était en manque de drogue ou de cigarettes alors que je ne touche jamais a c'est choses la! Et souvent on me dit "mais tes mains elles doivent trembler quand tu porte quelque chose de lourd" mais non pas du tout sa m'arrive tout le temps parfois je ne m'en rend pas compte et ma main se met a bougé toute seule sans pouvoir l'arrêter. Alors si vous avez vécu sa ou que vous êtes entrain de le vivre ou que vous avez des suggestion svp n'hésitez pas!
merci d'avance
A voir également:
- Tremblement essentiel forum
- Tremblote des mains - Meilleures réponses
- Mon fils tremble des mains - Meilleures réponses
- Tremblement essentiel - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Crise de tremblement sensation de froid sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Paroxetine tremblement - Accueil - Principes et substances actives