Bonjour,
J'ai bessoin de vos conseils .. Je fais 1m80, je n'ai que 15ans & demi ! Je ne veux pas finir avec plus de 2 mètre !! =S Je veux absolument arrêter à grandir ! Je veux finir avec moins de 1m85 ! Comment faire ?
A 15ans non .on m'a dit que la croissance pour les garçon c'est jusque 20ans.
Et le bodybuilding ou musculation ça arrête la croissance Non??
VOUS êtes docteur? ?
Les intervenants qui répondent sur ce forum sont des gens sérieux. Si tu veux la réponse d'un médecin, tu prends rendez-vous avec un médecin.
La musculation n'a jamais arrêté la croissance.
Et on ne grandit pas forcément jusqu'à 20 ans. Moi, j'ai arrêté de grandir à 17 ans.
Encore une fois, tu n'y peux rien.
La croissance ne s'arrête pas systématiquement à 20 ans, tout dépend à quel âge tu as commencé la tienne, elle ne commence pas et ne s'arrête pas pour tout le monde en même temps.
La musculation n'a jamais arrêté la croissance de quiconque.
AYOUB
Merci
Forum Symptômes et maladies courantes
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.
Et le bodybuilding ou musculation ça arrête la croissance Non??
VOUS êtes docteur? ?
Les intervenants qui répondent sur ce forum sont des gens sérieux. Si tu veux la réponse d'un médecin, tu prends rendez-vous avec un médecin.
La musculation n'a jamais arrêté la croissance.
Et on ne grandit pas forcément jusqu'à 20 ans. Moi, j'ai arrêté de grandir à 17 ans.
Encore une fois, tu n'y peux rien.
La musculation n'a jamais arrêté la croissance de quiconque.