Crampe sous sein gauche

Mogima - 31 août 2019 à 12:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 août 2019 à 15:43
Bonjour,
Hier soir j’ai eu un point sous le sein gauche et vers les côtes. J’ai deja eu de mal au paravant mais jamais aussi longtemps. Sa disparaissait au bout de quelques minutes. Hier chaque respirations profondes était douloureuse, quand j’expirait Ca allait. Le mal me coupais le souffle, quand je parlais et que “la crampe” arrivait Je ne pouvais même pas parler le souffle me coupais. Je me suis donc assises, essayer de relaxer. Sa dure un bon 15-20 min de spasme de douleur. Je décide d’allez au lit car je voyais que ça ne passait pas et je croyais qu’en étant coucher j’étais pour être plus calme. Je dit bonsoir à tous le monde, je m’allonge 1 seconde sur le dos c’était trop douloureux. J’essaie sur le coter droit, coter gauche..sur le ventre. Aucune position n’allais c’était trop douloureux. Je m’assois et ça allait. Après multiples essaie de me coucher en essayant de trouver une position je fini par me lever et m’assoir dans ma chaise “lazyboy” et j’ai finalement tomber endormis. La seule position qui ne me fessait pas mal ni avoir le souffle couper était de rester assis et ne pas bouger. J’ai reussit à dormir la nuit et au matin c’était partie. Ce soir ça recommencer mais après 5 minutes c’est partie. Quelqu’un a déjà eu les meme symptômes. J’ai eu quand même peur hier mais j’étais si fatiguer que je ne voulais que dormir.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
31 août 2019 à 15:43
Bonjour,

"Quelqu’un a déjà eu les meme symptômes"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0