Douleurs jambes pieds dos et aucune réponse

IngridB8 - Modifié le 27 août 2019 à 23:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 27 août 2019 à 23:24
Bonjour,
Alors voilà je vais tenter d’expliquer mon histoire le plus clairement possible.
Cela fait deux ans que j’ai des forte douleur au pied gauche, mon entourage m’a fait remarquer que je boitais. Depuis janvier 2019 j’ai donc décider d’aller consulter mon médecin qui m’a prescrit des séances de kinésithérapie. Ma kine a en effet constater de grosse contracture au pied, une mobilité réduite de la cheville, une perte de force dans les orteils. Ne voyant aucune amélioration au bout de 20 séances, elle se penche sur ma jambe, de la elle constate une atrophie du mollet et impossible pour moi de me soulever sur la pointe du pied avec cette jambe (en essayant avec les deux j’y arrive). Je suis donc envoyé vers un neurologue qui constate une atteinte neurologique, mais qui ne sait pas m’en dire plus. Et c’est là que tout les peut être commence ... je passe donc une echo de la jambe le long du nerf sciatique (je n’ai pas préciser que depuis mes douleurs se sont amplifiées dans toute la jambe, encore plus quand je passe mes journées debout ou à marcher et dans le bas du dos le même côté que cette jambe). L’échographe me dit gentiment : ah là vous avez une tumeur dans le creux poplité du genou, c’est pas un kyste hein, faut faire vite mademoiselle c’est sûrement ça qui vous créer ses douleurs. Donc aujourd’hui, deux semaines après cette echo je passe donc une irm du genou... je cite le résultat du médecin : « je ne comprend pas madame, nous n’avons rien vu sur l’irm, il faut sûrement chercher plus, je ne comprend pas se qu’il ont vu sur l’écho qui montre tout de même bien quelque chose ... je vous propose une irm lombaire c’est peut être une hernie discale... »hors les douleurs ont commencé par le pied, je ne pense pas que se soit le cas lors d’une hernie discale. donc j’en suis là. Dans le flou totale, je ne sais plus quoi faire... et je subit ses douleurs depuis maintenant plus de 2 ans. Y a t’il quelqu’un dans cette situation ? Je n’en peux plus. Aidez moi !!!!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 920
27 août 2019 à 23:24
Prend l’avis d’un medecin de médecine interne
1