Boule dans l’oreille

Cassou55 - 15 oct. 2019 à 15:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 oct. 2019 à 15:34
Bonjour, j’écris car j’ai depuis déjà un bon moment des espèces de boules comme des boutons dans l’oreille qui partaient d’elles même ( je me disais que c’était sans doute car ma peau produit beaucoup de sébum)
Sauf que cette fois ci une boule est réapparu dans mon oreille mais cette fois ci elle était beaucoup plus grosse qu’un simple bouton et vachement dure, alors j’ai regardé et j’ai comme l’impression que c’est entre un kyste et une poche de sang. Vous allez me dire que j’aurai pas du faire ça mais j’étais tellement intriguée que j’ai essayé de percer, ce que je regrette puisque ça a beaucoup saigné, or maintenant ça me fait un gros trou à cet endroit et j’ai l’impression qu’il y a quelque chose dedans et je panique un peu donc si quelqu’un sais ce que c’est de je suis preneuse de réponses ...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
15 oct. 2019 à 15:34
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ton oreille, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette boule peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant et en attendant, n'y touches plus, tu risques une sur infection.
0