Problème de sommeil...

Jean - 14 oct. 2019 à 10:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 oct. 2019 à 10:59
Bonjour,

J'ai eu une forte période de stress suite a une maladie que je pensais avoir et que je n'ai pas suite a la prise de sang, du coup j'ai énormément stresser pendant plusieurs semaine mais surtout la dernière ou j'ai commencé a me réveillé plusieurs fois durant la nuit. Mais le truc c'est que maintenant je stress plus du tout mais je me réveille encore de la nuit et j'ai assez facilement mal a la tete (arrière et devant mais surtout arrière je dirais) le soir ou après une activité physique voir même un déplacement en voiture. J'ai également un mal de gorge le matin qui s'estompe au fur et a mesure de la journée.

Je ne comprends pas trop ce qui se passe, si vous pouviez éclairer ma lanterne ca me serait pratique

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
14 oct. 2019 à 10:59
Bonjour,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette insomnie peut avoir de multiples causes, souvent, c'est une angoisse inconsciente qui réveille, ...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, surtout au niveau de ces douleurs cervicales, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0