Faute Pro de ma Neuro ?
Laali10
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1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
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Modifié le 17 déc. 2019 à 21:59
Modifié le 17 déc. 2019 à 21:59
Tu ne vas pas te manger dans une procédure qui te fera perdre de l’énergie pour rien
Elle n’a pas été très sympa dans la mesure où elle aurais du t’aider davantage
Mais je ne comprend pas pourquoi tu n’as pas pris quand même le traitement
Ce médicament étant remboursé tu aurais pu sûrement l’avoir meme sans Ald
Et la pharmacienne aurait pu aussi t’aider et même au pire t’avancer une boîte
Curieux qu’elle ne t’ai pas aidé davantage
Elle n’a pas été très sympa dans la mesure où elle aurais du t’aider davantage
Mais je ne comprend pas pourquoi tu n’as pas pris quand même le traitement
Ce médicament étant remboursé tu aurais pu sûrement l’avoir meme sans Ald
Et la pharmacienne aurait pu aussi t’aider et même au pire t’avancer une boîte
Curieux qu’elle ne t’ai pas aidé davantage
Modifié le 17 déc. 2019 à 22:36
Concernant la pharmacie , je n’avais ni mutuel ni cmu pour pouvoir le prendre ,la boîte coûte 1700€ c’est impossible pour moi de le payer de ma poche .La pharmacie ne peut délivrer un traitement sans règlement.
C’est une boîte , qui à ma demande là commande .
Ma question est , est-ce normal qu’un spécialiste laisse un patient sans traitement pour une pathologie évolutive , et cette absence de traitement a peut être causer chez moi une vessie neurologique, qu’en pensez vous ?
17 déc. 2019 à 22:36
Maintenant je pense qu’effectivement la neuro ne s’est pas forcément bien occupé de toi
Maintenant cela sera difficile de prouver une faute et une perte de temps
Ce que tu peux faire est de lui envoyer un courrier et de lui dire posément bien sûr que tu es déçu de son attitude et qu’elle aurait du t’aider davantage
17 déc. 2019 à 22:41
Je comprend mieux maintenant pourquoi la pharmacienne ne pouvait pas t’avancer une boîte
Et c’est vrai du coup que la neuro aurait pu être plus active surtout si elle te suit depuis 7 ans