Cyanure

Maee10 -  
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à de nombreuses recherches avancées sur le sujet mais sans réelles réponse concrète à ma question, j’aimerai savoir si l’ongle humain contient réellement de la cyanure qui peut s’avérer toxique si l’on inspire la fumée que celui ci produit.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Rien compris
Le cyanure présent sur l’ongle entraînerait une fumée ?
Pourquoi aussi cette question?
1
Maee10 Messages postés 3 Statut Membre

Paraîtrait-il que si on fume alors qu’un ongle se trouve à l’intérieur on deviendrait fous à cause la cyanure présente sur l’ongle
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Moi, je me défonce à la kératine
1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

A mon avis, pour Maee10, le mal est déjà fait ....
C'est très vilain de se ronger les ongles !!!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Oh la la :))
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Encore une légende urbaine débile !!!
0
labricole47 Messages postés 28059 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

tsss pas sur
0
Maee10 Messages postés 3 Statut Membre

Mais c’est Pas pour moi mdr on se posait la question et cela me paraissais assez bizarre
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonsoir

Tu as quel âge ?

On .... c'est qui ?
0