Plusieurs symptômes depuis quelques temps
Bonjour,
Depuis plus d'un mois j'ai des symptômes étranges. Souvent des sortes de difficulté à respirer comme si ma cage thoracique était contracté, dans ces moments prendre des grandes respiration me fait du bien. En même temps j'ai des lourdeurs au niveau du torse (gauche ou droite ça dépend) je peux aussi avoir des sensations de contractions par exemple dans la machoir, et des difficultés à avaler. Il m'est arrivé plusieurs fois des sensations encore plus désagréable, par exemple des fourmis dans les membres (bras), avec des vertiges, des troubles de la vision et cela pendant 10mn.
Je comprends pas trop ce que c'est, quelqu'un à déjà eu des symptômes similaires ?
Depuis plus d'un mois j'ai des symptômes étranges. Souvent des sortes de difficulté à respirer comme si ma cage thoracique était contracté, dans ces moments prendre des grandes respiration me fait du bien. En même temps j'ai des lourdeurs au niveau du torse (gauche ou droite ça dépend) je peux aussi avoir des sensations de contractions par exemple dans la machoir, et des difficultés à avaler. Il m'est arrivé plusieurs fois des sensations encore plus désagréable, par exemple des fourmis dans les membres (bras), avec des vertiges, des troubles de la vision et cela pendant 10mn.
Je comprends pas trop ce que c'est, quelqu'un à déjà eu des symptômes similaires ?
A voir également:
- Plusieurs symptômes depuis quelques temps
- Symptomes covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- J'ai tout le temps faim depuis quelques jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Covid nouveau variant flirt symptômes - Accueil - Variants du covid
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
1 réponse
begonie
Messages postés
89469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2025
9 021
14 déc. 2019 à 21:12
14 déc. 2019 à 21:12
Bonjour
Et ton médecin habituel qui te connaît bien, il en pense quoi ?
Et ton médecin habituel qui te connaît bien, il en pense quoi ?
14 déc. 2019 à 22:16