Plusieurs symptômes depuis quelques temps

Riwelle - 14 déc. 2019 à 19:56
 Riwelle - 14 déc. 2019 à 22:16
Bonjour,
Depuis plus d'un mois j'ai des symptômes étranges. Souvent des sortes de difficulté à respirer comme si ma cage thoracique était contracté, dans ces moments prendre des grandes respiration me fait du bien. En même temps j'ai des lourdeurs au niveau du torse (gauche ou droite ça dépend) je peux aussi avoir des sensations de contractions par exemple dans la machoir, et des difficultés à avaler. Il m'est arrivé plusieurs fois des sensations encore plus désagréable, par exemple des fourmis dans les membres (bras), avec des vertiges, des troubles de la vision et cela pendant 10mn.
Je comprends pas trop ce que c'est, quelqu'un à déjà eu des symptômes similaires ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87613 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 9 099
14 déc. 2019 à 21:12
Bonjour

Et ton médecin habituel qui te connaît bien, il en pense quoi ?
0
J'ai pas vraiment de médecin habituelle. J'avais été voir un médecin de la fac pour quelques premiers symptômes (qui était moins Terrible). Elle m'avait envoyé faire une prise de sang qui n'a montré aucun signe alarmant et donné un rdv chez le cardiologue qui a lieux en Mars
0