Abcès a l'aine

Signaler
-
Messages postés
74265
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2021
-
Bonjour,
j'ai un abcès à l'aine d'environ trois centimètres de diamètre, un médecin aux urgence m'a mise sous antibiotiques, 4 jours plus tard aucun changement alors je suis retournée chez une médecin généraliste qui à essayer de percer l'abcès, un peu de pu est sorti et elle m'a conseillé de continuer les antibiotiques et d'essayer de percer moi même quand je sens que ça devient plus moue... seulement la j'ai l'impression qu'il commence a re durcir. Les antibiotiques sont ils fait pour faire murir l'abcès pour qu'il puisse se percer ou plutôt a faire disparaitre l'abcès en le faisant rétrécir petit à petit sans que rien ne sorte ? car si j'essaie de le faire murir et que je perce tous les deux jours, mais que les antibiotiques font le contraire, ça risque pas de marcher.
Je suis en suisse pour travailler je commence dans deux jours...mais avec mon assurance suisse a 2000 de franchise je ne peux me permettre d'aller au médecin ici.. si quelqu'un pouvait m'éclairer.. car je suis un peu perdue, merci

1 réponse

Messages postés
74265
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2021
8 694
Bonjour

Il va falloir bien te renseigner car je crois bien que la franchise est à payer par année.

Cela veut dire que si les consultations, les soins, commencent en fin d'année 2019 ta franchise va y passer. Tu devras payer de ta poche les frais jusqu'à 2000,- francs suisse et si le traitement continu en 2020 c'est la franchise de 2020 qui entrera en jeu.

N'hésite donc pas de contacter l'assurance pour ne pas te trouver devant des frais +++++ Bien te renseigner concernant cette franchise.

Lire attentivement les conditions dans le document que tu as signé.

Ou te faire soigner en France ???

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie