Rot bloquer dans la gorge sorte de boule

didoune53 -  
DCI Messages postés 91999 Statut Modérateur -
J'ai une accumulation d'air dans la gorge et l'oesophage que j'essaye de sortir en me faisant roter mais cela ne marche pas a tous les coups
Cela me crée un inconfort dans cage thoracique car à force d'essayer de roter la gêne s'accentue
Merci de votre retour
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 91999 Statut Modérateur 37 571

Bonjour,

Cela peut évoquer une hernie hiatale ou une anomalie oesophagiene.
La seule façon de le vérifier est d'aller consulter votre médecin. Il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires : radiographie thoracique ? échographie ? Fibroscopie oeso-gastrique ? (à faire avec un gastro-entérologue).
0
didoune53

J'ai déjà eu une fibroscopie en novembre l'année dernière et a part une gastrite rien il n'y a rien d'autre j'avais déjà les symptômes quand il me l'on faite
Je pense que plus je foce plus ça accentue
0

Si ces examens ont déjà été pratiqué (il aurait été plus logique de le signaler dès le début ...) je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus, sinon, revoir le gastro-entérologue.
0
didoune53

Je me demandais si ses symptômes pouvais faire référence à un ego car à force de vouloir roter ça me donne de l'acidité
Je posais ma question car mon inquiétude étais la je ne voulais pas encombrer le forum
0
didoune53

Rgo pardon
0

Un RGO est effectivement possible.
Pour le vérifier, soit une exploration radiologique avec ingestion d'un produit de contraste, ou bien, nouvelle fibroscopie.
0
didoune53

Je vais déjà reprendre Rdv avec mon docteur pour remettre en place les ipp même si cela ne me plaît pas trop mais j'en ai marre de supporte cette gêne permanente
Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, à suivre ....
0