15 piqûres de moustiques en une nuit
Bonjour, je voulais vous demandez si c'est normal que je me fasse piquer 15 fois en une seul nuit a ma jambe gauche au niveau du mollet, j'ai toujours était piqué par les moustiques mais 15 fois ça semble énormes... Et depuis que je me suis fait piquer 15 fois les moustiques n'arrête pas d'essayer de me piquer, je voulais savoir si tous cela est normal.
A voir également:
- 15 piqûres de moustiques en une nuit
- Piqures araignées - Accueil - Piqûres
- Piqûres pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Piqures de moustiques - Accueil - Piqûres
5 réponses
Bonjour,
Je doute qu'il s'agisse de moustiques, il faut rechercher une autre bestiole.
Je doute qu'il s'agisse de moustiques, il faut rechercher une autre bestiole.
Shxiro
J'ai recherché les piqûres de moustiques sur Google pour les voir en image, et il ressemble au même que j'ai sur le mollet
Comme dit au dessus, je ne crois pas du tout à un moustique mais plutôt à un autre insecte piqueur : puce ? punaise de lit (mais il y aurait d'autres piqures ailleurs).
Piqures de moustiques et piqure de puces : même aspect.
Les piqures de puces sont souvent multiples dans une même zone alors que les piqures de moustiques sont beaucoup plus dispersées.
Quant aux moustiques, ils ne font quasiment plus parler d'eux en ce moment, vus les conditions climatiques de novembre.
Piqures de moustiques et piqure de puces : même aspect.
Les piqures de puces sont souvent multiples dans une même zone alors que les piqures de moustiques sont beaucoup plus dispersées.
Quant aux moustiques, ils ne font quasiment plus parler d'eux en ce moment, vus les conditions climatiques de novembre.
Il aurait fallu préciser dès le départ que tu étais à La Réunion, car son climat et ses bestioles n'ont rien à voir avec ce que nous avons en France !
Renseigne toi sur place concernant tes piqures.
Renseigne toi sur place concernant tes piqures.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question