Grosse fatigue accompagné de courbatures

Signaler
-
Messages postés
41372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
-
Bonjour,
Cela fais quatre jours que je ressent une grosse fatigue accompagné de courbatures ,je ne sais pas trop se qu'il m'arrive sa m'inquiète un peu . De plus j'ai parfois quelques vertiges , je n'arrive plus a tenir debout et les choses à faire au quotidien deviennent pénible . J'aimerai bien savoir si c'est déjà arrivé a quelqun et si c'est seulement de passage. Merci beaucoup!

PS : Modification du titre " b "
La modération

2 réponses

Messages postés
41372
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 décembre 2021
10 599
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages.

Vous avez la possibilité de converser par MP, pour profiter cette fonction il faut être inscrit, ferzak ne l'est pas, elle peut toujours s'inscrire ultérieurement.

La modération
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015

Bonjour, je vis actuellement la même chose que toi j'ai même du partir du travail!
Les vertiges diminuent un peu j'ai fait tous les test et je ne suis pas enceinte et ce que tu les a fait?
Sa pourrais expliquer les choses..!
Si jamais tu trouves des reponses tiens moi au courant stp
je te souhaite que sa passe assez vite.
En attendant bon courage
Non je n'ai fait aucun test pour le moment , mais il se pourrait bien que se soit la cause de mes problèmes . Pour le moment j'ai pris rendez vous avec le médecin mercredi je verrai bien ce qu'il en est ! En tout cas je te tien au courant ! Mais il faut quand même que tu aille voir le médecin aussi et insister pour savoir ce que tu as parce-que c'est quand même pas très normal , j'espère juste que ce n'est pas quelque chose de grave . Tien moi au courant aussi si tu as des nouvelles et merci bon courage a toi aussi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015

Salut,
Je suis déjà aller au médecin mais il m'a juste prescrit une prise de sang pour savoir si j'étais bien enceinte malgré que ce soit négatif, tout le monde pense que je suis quand même enceinte et que c'est juste trop tôt!
Du coup mon médecin ne veut pas me prescrire quoi que ce soit qui pourrais nuire au BB!! En attendant je reste très fatiguée , je me suis arrangée au travail pour prendre une semaine de congés mais je ne pourrais pas continuer comme ca!!
J'attend de tes nouvelles après ta visite au médecin, j'espère qu'on trouvera vite ce que c'est!!!
Bonjour, ah oui je vois tu as vraiment tout fais. Alors il faut juste que tu patiente! Mais bon c'est mieux d'être enceinte plutôt que d'avoir une maladie grave!
Je suis aller au médecin et du coup sa n'avance pas trop de mon côté , ma tension est normal , les courbatures on ne sais pas d'où sa vient ! Enfin bon il se peut que moi aussi je sois enceinte , j'ai eu un problème avec mon stérilet pour faire claire il n'a servis a rien!!!! Il es tomber! Du coup j'ai de grande chance d'être enceinte ! Bon je saurais sa dans deux jours!! Pour l'instant je me contente du doliprane !
Mais c'est dur quand même de supporter ces symptômes !!!
Tien moi au courant s'il y a une grossesse en cours ou pas!!! Je ferais de même.
Bon courage et puis on se tien au courant s'il y a du nouveau
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2015

Bonjour, je vois que ton médecin n'est pas mieux que le mien!! C'est sûr que si tu as eu un problème de stérilet sa augmente tes chances d'être enceinte ce qui j'espère serait une bonne nouvelle pour toi!! En attendant de mon côté je suis a 5 jours de retard de règles toujours les même symptômes de plus j'ai une douleur dans le sein gauche mais toutes mes douleurs sont quasiment du côté gauche ( ventre, dos etc...) a part la fatigue constante et les vertiges..!
Je pense retourner au médecin pour faire un bilan sanguin voir si je n'ai pas de manque...Il faudrait vraiment trouver une réponse je reprends le travail lundi, je travaille dans la restauration rapide ce qui veut dire debout et active toute la journée et là je ne m'en sens pas la force..!
Mais bon j'ai la chance d'habiter au soleil et de pouvoir profiter, on va fêter ce weekend de pâques! Bon weekend a toi et on se tiens au courant..!