Les discussions

Une fatigue qui ne cède pas

Bonjour, Depuis plus de deux mois je sens une fatigue qui ne passe pas. Il faut dire que d'habitude je suis du genre toujours actif à faire quelques...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Adénomépathies sus claviculaires

Bonjour, Il y a un an et demi j'ai remarqué des ganglions au niveau cervical & claviculaire j'ai fait une échographie qui a mis en évidence 5 adén...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
DCI

Pensées incontrôlables à l'endormissement

Fermé

Bonjour, J'étais déjà venu sur ce forum pour parler de mes petits soucis d'angoisse, j'ai eu de bons retours... Me revoilà aujourd'hui car j'aim...

Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Doliprane

Bonjour, J'ai pris 2 doliprane en 2 heures c'est dangereux ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
DCI

Operateur economique a bangui en centrafrique

ArthroDisc est il agrée par la communauté des neurologues pour sa mise en consommation ? Que faire pour régler définitivement insomnie ?

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Andy31200

Avez vous deja eu cela

Bonjour, Cela fait plus de 3jours que je suis fatigué plus que d'habitude que je suis irritable.j'ai la diarrhée parfois des nausées et part moment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
joraline

Santé

Bonjour, j'ai aussi ce même problème, vertige mal de tête et aussi des frissons au niveau de la tête

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Andy31200

Traitement

Bonjour, Traitement pour urine frequente

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Andy31200

Hallucinations

Fermé

Bonjour, J’aimerais avoir quelques éclaircissements sur mon état actuel, voilà je suis assez jeune et je remarque que j’ai un manque de sommeil. J...

Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Ana

Yeux fatigué toute la journée ?

Bonjour, J'ai 26ans et je suis professeur d'anglais. Depuis le mois passé jusqu'à aujourd'hui je ne me sens pas bien. Surtout au niveaux des yeux. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me réveille a 4h du matin

Résolu

Bonjour, Je me réveille toute les nuits depuis une semaine quand je suis à l'internat à l'école à 4h du matin et quand je suis chez moi je dors sans...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Leger malaise

Bonjour, j'ai eu une vision flou et un sensation de vertige ça a duré 2 a3 seconde, je voudrais savoir ça veux dire quoi, merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Andy31200

J'ai pour la troisième fois la mononucléose

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 14 ans et il y a 4 ans j'ai une mononucléose et l'année passée une deuxième on m'a expliqué que c'était possible et il y a q...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
DCI

Syndrome d'avance de phase du sommeil

Bonjour, Est-ce que quelqu'un d'autre souffre de ce syndrome "rare" ? Si oui, voulez-vous échanger là-dessus avec moi ? Merci. https://fr....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
DCI

Malaise gastrique

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes gastriques et il y a presque une semaine j'ai fais un reflus gastro oesophagin sa resemblais a une c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Comment arrêter d'être toujours fatiguée

Résolu

Bonjour, Je suis toujours fatiguée Avez vous un conseil pour moi sachant que je fais une cure de magnésium vitamine B6 la boîte de 60 gélules mais p...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Jiji

Bion3senior

Bonjour,Je viens de commencer une cure de bion3 senior , surtout pour luter contre la fatigue ,Je me lève tous les jours à 4h20 et je ne récupère plus...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
xplom

Colon nerveux

Bonjour, Grande fatigue et des piques au bas du ventre droit et fièvre

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
DCI

Paralysie du sommeil , je voudrais comprendre se qui m’arrive

Bonjour depuis un an environ je fais de la paralysie du sommeil. Depuis peu ces expériences sont de plus en plus fréquentes, il suffit que je dorme su...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
DCI

Qu’est ce qui ne va pas avec moi

Bonjour tout les mondes, J’ose m’exprimer sur ce forum espérant y avoir des points de vus différents, donc voilà, ça fait quelque temps que mon moral...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
lekabilien

Renseignement

Bonjour, j'arrête pas de parler toutes les nuits. Que faut il faire? Je fais beaucoup de marche la journée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
begonie

Douleur bras qui brûle plusieurs fois dans la journée et la nuit

Bonjour voilà depuis un certain temp quelque mois mes bras défois mes jambes brûlés surtout mon bras gauche. Je suis aller au urgence à plusieurs repr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Syndrome de willis ekbom [ syndrome des jambes sans repos ]

Résolu/Fermé

Bonjour, Après Adartrel, je suis sous Sifrol0,52 à libération prolongée 1 par jour. Il me soulage mais ne supprime pas complètement les effets . Alo...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Babiche06

Tangué

Bonjour, Depuis 3 jours je tangué je n' ai plus de jambes plus de bras j ai du mal a faire de grandes ballades avc mon chien ..cela a surgit très vi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Andy31200

Depuis une année j'ai souffert de plusieurs maladies parasitaires par manque de

il y a 1 ans j'ai très mal à la tête il y a des moments où j'ai les idées noires et troubles du sommeil et ces derniers temps là j'ai maintenant les ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
DCI

Bion3

Bonjour, je voulais savoir si bion3 pouvez donner une odeur forte à l'urine merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Hyperhidrose nocturne et nausées matinale

Bonjour à tous ! J’ai 17 ans. En résumé dans mon enfance, j’ai beaucoup fait de grosses crises d’angoisses lié à la separation avec ma mère lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment "mesurer" son temps de sommeil ?

Bonjour, je sais que je ne dors pas assez et de maniere irreguliere, j'ai qu'une idee tres vague de mon temps de sommeil, je crois faire en moyenne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que le surménage fait les fortes maux de tête ?

Bonjour, je souffre de maux de tête ça fait déjà une année et ces derniers temps je n'ai plus sommeil et quand les deux veines du cou me fait très mal...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
DCI

Prises de bion 3 senior et forcapil ensemble

Fermé

Bonjour Puis-je prendre ensemble Bion 3 senior pendant 3 mo et forcapil pendant 4 mois ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement.

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
DCI

Effets secondaires bion3 seniors

Résolu/Fermé

Bonjour. Merci de me faire savoir si la prise de BION3 peut entraîner parfois un malaise vagal et une augmentation de la poche à air gastrique, ce qui...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
lolotte

Vitamines

Bonjour, Puis je prendre ensemble Bion 3 senior pendant 3 mois et forcapil pendant 4 mois ? Merci par avance pour votre réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bion 3

Bonjour, veuillez me dire depuis que je prend bion3 senior je saigne du nez souvent

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sommeil intense

Bonjour, je dors constamment. Je rentre à 14h45 dors jusqu'à 23h et me recouche pour la nuit à 24h. Je suis déprimée c'est dernier temps. Moi qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Andy31200

Mal aux jambes la nuit

Bonjour, depuis plusieurs mois j'avais mal aux jambes la nuit,jamais le jour,j'ai passé des radios le médecin dianostic artros des genoux voir pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
DCI

Conseil

Bonjour, J ai des. Vertiges maux de tête mal aux articulations très fatigué toujours envie de dormir la moindre chose est une corve sensible au brui...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Andy31200

Thyroïde ultra sensible

Bonjour, jai la tsh ultra sensible je voudrais savoir si je dois faire des examens supplémentaires jai très chaud puis très froid migraine stress tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Andy31200

Tête qui tourne

Bonjour, Ma fille de 10 ans se réveille régulièrement en me disant maman j ai mal à la tête et j ai la tête qui tourne quand elle est dans son lit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
joraline

Sommeil lourd

Bonjour je n'arrive pas à me réveiller,mon copain me portait pour que je me réveille mais il ne peut plus le faire. J'ai actuellement 17ans j'ai des ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
lekabilien

Réveille à 4h du mat

Résolu

Bonjour, j’ai 15 ans et j’ai un problème niveau sommeil, je me réveille tout les jours à 4h du mat, pourtant des fois je me couche tard histoire de c...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
xplom

J'ai pareil

Bonjour, je pense avoir les mêmes symptôme depuis environ 1semaine. des fois dans la journée j'ai l'impression d'avoir des fourmis rouge sur tout mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Andy31200

Grande fatigue

Bonjour, j'ai eu une bronchite et mon traitement est fini depuis une semaine ! je ne tousse plus, plus de fièvre, mais je ressens une grande lassi...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Andy31200

Anxiété généraliser

Fermé

Bonjour, Pourquoi toujours les douleurs a la potrine le plus souvent sais la gauche sa fait comme un coup de pic , j'imagine le pire alors que j'ai ...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal

Bonsoir, çà fait 8 mois que je suis malade, çà commencé avec mal à l'aise palpitations, depuis ce jour je dors pas des fourmillements dans ma tête, br...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Andy31200

Femme de 22ans (haïti)

Bonjour, Qu'est ce qui peut provoquer le manque de sommeil chaque soir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Andy31200

Vitamines

Bonjour, Puis je prendre du Solacy et du Bion 3 en même temps ?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fatigue musculaire dès le réveil

Bonjour, Depuis environ 3 semaines je ressens comme si mes muscles des membres se fatiguaient plus vite. Je n'ai aucun mal a faire du sport. On me di...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Smelit

Pourquoi jai des perte marron en dehors de mes regles?

Bonjour, Alors depuis jeudi j'ai commencé a avoir des perte un peu marron et sa continue je trouve sa assez bizarre parce que j'ai deja eu mes règle...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
MalinaMia

Lymphocytes bas

Bonjour, Ma femme a 0,42 de lymphocytes pour une norme à 1,24 ,qu’est ce que cela signifie ? Merci d’avance pour votre retour Nb:elle a selon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Circulation sanguine coupée quand je dors

Je suis étonnée parce que je dors sur le coté gauche et c'est le bras qui est en l'air, le droit qui a la circulation toute coupée. C'est très désagré...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
joraline
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 352