Les discussions

Sang dans les selles, fatigue etc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème mais je ne sais pas si les symptômes sont liés. Depuis un bon bout de temps, quelques mois peut-être, je suis t...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
skiniabdelhadi

Quelle différence entre bion 3 et bion 3 senior ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon pharmacien m'a proposé Bion 3 Senior enrichi en Ginseng, quelle est la différence avec le Bion 3 classique ? Est-ce utile d'en prend...

Dernière réponse le 9 août 2017 par
lagaufrette

Diagnostic

Résolu

Bonjour, J'ai 71 ans , je viens de faire une prise de sang et mes lymphocytes et monocytes sont très légèrement augmentés ( 2,76 pour les lymphocyt...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Michele CROUSILLAT

Je n'arrive plus a dormir même fatigué !

Résolu/Fermé

Bonsoir. J'ai un gros problème et voudrais quelques conseils ! J'ai eu mes règles , cette fois ci elles étaient plus importante que les précédentes ...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Dikfks

Traiter la fatigue chronique

Résolu

Bonjour, Depuis des années, je suis très souvent fatigué (j'ai 23 ans, si je devais donner une fourchette ça a du commencé vers 18/20 ans mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
lafouine.

C'est quoi cette boule et ce ganglion dans le cou ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans et cela fait un peu plus d'un an (mai 2007) que j'ai un ganglion sous la machoire gauche ; il fait à peu près 3 cm sur 1 cm, sem...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
altoness

Je ne peux plus dormir la nuit

Résolu

Bonjour mes chers amis que j'aime beaucoup sans avoir vous rencontrer J'ai un question à vous poser , dernièrement je ne peux plus dormir régulièrem...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
begonie

Fatigue extrême persistante

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé une grippe avec bronchite qui a durer une bonne semaine enfin guéri je peinais a récupérer en force,au bout d'une semaine supplé...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Andy31200

Le sommeil

Résolu

Bonjour, je dors bien me réveille à 2, 3, 4 heures du matin pas soucis... mais parfois dans la journée je me dit ; que je serai bien à dor...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
ete

Nausées sans vomir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai des nausées depuis maintenant 4 jours, d'habitude quand j'ai ce genre de nausées c'est quand je fais beaucoup de route...

Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
lafouine.

Après une grippe

Résolu

Bonjour Je sors d'une grippe et c'est pas la forme Est ce que Bion3 senior est un bon produit pour se remettre en forme et retrouver une activité ph...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
argonne71

Essoufflement et fatigue physique

Résolu

J Ai de l essoufflement au moindre effort meme pour des taches banales(ex:accrocher Mon linge pour secher) et je dors tres peu(4hpendant la nuit).je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Différence entre bion 3+ effervescent et dynamisme au quotidien

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre la différence entre BION 3 ENERGIE + EFFERVESCENT ET BION 3 ENERGIE + DYNAMISME AU QUOTIDIEN. Dans quel cas il est préf...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pression artherielle

Résolu

Bonjour, besoin de conseils. Voici, je suis en voyage très loin de chez-moi . avant de partir mon docteur m'a mis sur un médicament pour faire des...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cure

Résolu

Bonjour. Existe il un tableau récapitulatif sur une année civile des principaux nutriments vitamines à prendre par période? - Je fais des cures de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
DCI

Vos avis sur l'aquabiking?!

Résolu

Bonjour, Je souhiate me lancer dans l'aquabiking pour me remettre en forme. Si certaines ont tésté pouvez vous me donner vos avis?:)! Merci! Val...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ines828

Fatigue

Résolu

Bonjour, ma fille de 18 ans prend une ampoule de vitamine d tout les 4 mois .... j aimerais savoir si elle pouvait prendre du bion 3 defense merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fatiguée la journée et en forme la nuit

Résolu

Bonjour, Je suis fatiguée toute la journée, même au réveil mais le soir quand je me couche je n'arrive pas à m'endormir. Avez-vous une solution? ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
m_mimi

Utilisation bion3 adulte - prise du médicament

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment beaucoup de mal à prendre ce médicament sans m'étrangler, ne peut vraiment pas le couper ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
anita

Lecture prise de sang

Résolu

Bonjour* A quoi correspond le taux de 32,6 en TGMH hématologie merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de sommeil

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, enfin maintenant je dirais un très gros problème. Tout à commencer lorsque je devenais somnambule rien de grave, je ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Andy31200

Douleur atroce au cou

Résolu

Bonjour, Depuis lundi 1er août 2016 j'ai une affreuse douleur au cou, sa a commencer le soir après ma journée de travail. Cela fait maintenant 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Voulto

Ronflements

Résolu

Bonjour, Je ronfle avec forte intensité et me réveille fatigué. Mon sommeil est -t-il réparateur suite à ces ronflements? Merci, J-...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
DCI

Impatiences

Résolu

Bonjour*, Peux- t'on soigner les impatiences. Merci d' avance?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Euphytose contre indication

Résolu

l euphytose est il contre indiqué dans les cancers du colon ? merci de me repondre rapidement

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
monic

Fatigue

Résolu

Bonjour, il y a environ 1 semaine j'etais en vacances et je jouais jusqu'a 10h par jour a la play en me couchant a 2 ou 3h du matin et en me reveillan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Psychologie

Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si le fait d'avoir envie de parler, bien sûr de choses cohérentes, avec mon conjoint, ou quelqu'un d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
xplom

Paralysie du sommeil

Résolu/Fermé

Bonjour Voilà jai un problème depuis quelques temps en faite le soir quand je suis sur le point de mendormir j'ai un vertiges et je suis consciente ...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
begonie

Fatigue manque de sommeil

Résolu

Bonsoir, voilà quelque mois que je met au moins 4-5 heures à m'endormir et du coup je dors très mal en plus de ça, j'en ai parler à mon médecin qui ne...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
AlexMorgann72

Comment trouver une femme

Résolu

Bonjour, j'ai 35 ans et je suis célibataire. cela commence a me peser et j'aimerai savoir comment faire pour "trouver" une femme. merci pour vos r...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Anisette26

Fatiguée perte de poids et coeur qui bat fort

Résolu/Fermé

J’écris sur ce forum car je suis perdu et je me demande ce que j'ai et j'espère trouvais des réponse ici Mon problème et mes symptômes : J'ai 13...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
joraline

Apnée

Résolu

Ma femme est atteinte d'apnée récurente avec beaucoup de ronflement. Deux alternatives/ soit une intervention, soit un traitement par ventilation. Que...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
H_sergio

S'endormir en onde alpha. dangeureux ?

Résolu

Bonjour. Étant insomniaque, j'ai effectué des recherches pour pouvoir trouver un remède sans prendre quoi que ce soit niveau médicament car je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tauriel-Kili

Bébé allaiter ne dort pas dans son lit

Résolu

Bonjour, Edouard ne veut pas dormir dans son lit. Je l allaite dans mon lit et s'y endor. Je le dépose dans son lit. Mais il ne peut pas dormir sans q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptôme inquiétant

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des vertiges, maux de tête, plus de force et je suis très fatigué je voudrais savoir se que j'ai merci d'avance

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
begonie

Bion3

Résolu

Bonjour, peut-on utiliser bion3 toute l'année sans arrêt ! Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Xxenope

Insomnie

Résolu

Bonjour, ça fait une semaine que je n'arrive pas à dormir la nuit, je dors presque 3h pendant la journée, je ne sais plus quoi faire, besoin de consei...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Andy31200

Me conseiller un médicament efficace contre la fatigue

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai des noms de vitamine et de noms de médicament mais je voulais avoir votre avis sur que ...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
lion173

Phyngy

Résolu

Bonjour Ma vieille maman 85 ans est très fatiguée. Peut-elle prendre les ampoules Phyngy sachant qu'elle prend des anti coagulants Merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
DCI

Fatigue, démangeaisons anus. ver solitaire ou ténia ?

Résolu

Je me sens fatiguée depuis un moment déjà malgré que je prends du magnésium ainsi que des vitamines C. De plus, je mange sain (légumes, fruits, parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas fatiguer

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai jamais sommeil, le soir si ma mère ne me dit pas d'aller me coucher je pourrais rester éveiller plusieurs jours sans...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
lola-need-help

La déprime

Résolu

Bonjour, je suis sous anti dépresseur depuis un an et j'ai fais plusieurs arrêts progressif. Là j'ai diminué je prends que du 37mg, c'est pour la reca...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive plus a dormir

Résolu

Bonjour, Depuis environ le début des vacances d'été, je ne parviens plus a dormir (ou plutot environ deux~trois heures par nuit) et me sent en per...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
begonie

Méthode 4/7/8

Résolu

Bonjour, Méthode pour les stressées de la nuit (dont je fait partie!). Trouvée hier en fouinant sur le net, testée hier soir (mais bon j'étais cre...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
^^Mârïe^^

Menaupose et bouffees de chaleur

Résolu

Je ne dors pas beaucoup la nuit car j'ai des bouffees de chaleur terrible ya t til un remede efficace mais pas a base d hormones merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
wendy972

Fatigue, douleurs dans tout le corps

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 4 ans que je ressent de la fatigue, avec toujours l'impression de manquer d'énergie, de ressentir de la fatigu...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
begonie

Apres les varices

Résolu/Fermé

Bonjour, mon père s'est fait opéré il y a 6jours. Normalement dans 2jours nous partons au ski mais il est toujours souffrant et ne dort pas depuis le...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
murcia101

Je ne trouve pas le sommeil

Résolu

Bonjour, Je suis fatigué toute la journée et quand c'est l'heure de dormir je ne trouve pas le sommeil. Je ne me concentre pas non plus sur mes affai...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
begonie

Comment on fait pour calmer les rougeur en dessous des seins

Résolu

J ai mis un peux de crème pour calmer un peu la douleur en dessous de un mais autre je suis pas capable sa me chauffe trop

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

15 et peu de sommeil la nuit

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je dors environ 6 heures 20 par nuit et je ne suis pas fatiguée la journée. Les gens de mon entourage disent que c'est pas nor...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
POILS
Résultats 51 - 100 sur un total de 238