Les discussions
Sang dans les selles, fatigue etc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème mais je ne sais pas si les symptômes sont liés. Depuis un bon bout de temps, quelques mois peut-être, je suis t...
Quelle différence entre bion 3 et bion 3 senior ?
Résolu/FerméBonjour, Mon pharmacien m'a proposé Bion 3 Senior enrichi en Ginseng, quelle est la différence avec le Bion 3 classique ? Est-ce utile d'en prend...
Diagnostic
RésoluBonjour, J'ai 71 ans , je viens de faire une prise de sang et mes lymphocytes et monocytes sont très légèrement augmentés ( 2,76 pour les lymphocyt...
Je n'arrive plus a dormir même fatigué !
Résolu/FerméBonsoir. J'ai un gros problème et voudrais quelques conseils ! J'ai eu mes règles , cette fois ci elles étaient plus importante que les précédentes ...
Traiter la fatigue chronique
RésoluBonjour, Depuis des années, je suis très souvent fatigué (j'ai 23 ans, si je devais donner une fourchette ça a du commencé vers 18/20 ans mais je n...
C'est quoi cette boule et ce ganglion dans le cou ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 27 ans et cela fait un peu plus d'un an (mai 2007) que j'ai un ganglion sous la machoire gauche ; il fait à peu près 3 cm sur 1 cm, sem...
Je ne peux plus dormir la nuit
RésoluBonjour mes chers amis que j'aime beaucoup sans avoir vous rencontrer J'ai un question à vous poser , dernièrement je ne peux plus dormir régulièrem...
Fatigue extrême persistante
RésoluBonjour, j'ai attrapé une grippe avec bronchite qui a durer une bonne semaine enfin guéri je peinais a récupérer en force,au bout d'une semaine supplé...
Le sommeil
RésoluBonjour, je dors bien me réveille à 2, 3, 4 heures du matin pas soucis... mais parfois dans la journée je me dit ; que je serai bien à dor...
Nausées sans vomir
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans et j'ai des nausées depuis maintenant 4 jours, d'habitude quand j'ai ce genre de nausées c'est quand je fais beaucoup de route...
Après une grippe
RésoluBonjour Je sors d'une grippe et c'est pas la forme Est ce que Bion3 senior est un bon produit pour se remettre en forme et retrouver une activité ph...
Essoufflement et fatigue physique
RésoluJ Ai de l essoufflement au moindre effort meme pour des taches banales(ex:accrocher Mon linge pour secher) et je dors tres peu(4hpendant la nuit).je s...
Différence entre bion 3+ effervescent et dynamisme au quotidien
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre la différence entre BION 3 ENERGIE + EFFERVESCENT ET BION 3 ENERGIE + DYNAMISME AU QUOTIDIEN. Dans quel cas il est préf...
Pression artherielle
RésoluBonjour, besoin de conseils. Voici, je suis en voyage très loin de chez-moi . avant de partir mon docteur m'a mis sur un médicament pour faire des...
Cure
RésoluBonjour. Existe il un tableau récapitulatif sur une année civile des principaux nutriments vitamines à prendre par période? - Je fais des cures de...
Vos avis sur l'aquabiking?!
RésoluBonjour, Je souhiate me lancer dans l'aquabiking pour me remettre en forme. Si certaines ont tésté pouvez vous me donner vos avis?:)! Merci! Val...
Fatigue
RésoluBonjour, ma fille de 18 ans prend une ampoule de vitamine d tout les 4 mois .... j aimerais savoir si elle pouvait prendre du bion 3 defense merci de ...
Fatiguée la journée et en forme la nuit
RésoluBonjour, Je suis fatiguée toute la journée, même au réveil mais le soir quand je me couche je n'arrive pas à m'endormir. Avez-vous une solution? ...
Utilisation bion3 adulte - prise du médicament
RésoluBonjour, J'ai vraiment beaucoup de mal à prendre ce médicament sans m'étrangler, ne peut vraiment pas le couper ? Merci
Problème de sommeil
RésoluBonjour, j'ai un petit problème, enfin maintenant je dirais un très gros problème. Tout à commencer lorsque je devenais somnambule rien de grave, je ...
Douleur atroce au cou
RésoluBonjour, Depuis lundi 1er août 2016 j'ai une affreuse douleur au cou, sa a commencer le soir après ma journée de travail. Cela fait maintenant 2 ...
Ronflements
RésoluBonjour, Je ronfle avec forte intensité et me réveille fatigué. Mon sommeil est -t-il réparateur suite à ces ronflements? Merci, J-...
Euphytose contre indication
Résolul euphytose est il contre indiqué dans les cancers du colon ? merci de me repondre rapidement
Fatigue
RésoluBonjour, il y a environ 1 semaine j'etais en vacances et je jouais jusqu'a 10h par jour a la play en me couchant a 2 ou 3h du matin et en me reveillan...
Psychologie
RésoluBonjour, Je voudrais tout simplement savoir si le fait d'avoir envie de parler, bien sûr de choses cohérentes, avec mon conjoint, ou quelqu'un d'a...
Paralysie du sommeil
Résolu/FerméBonjour Voilà jai un problème depuis quelques temps en faite le soir quand je suis sur le point de mendormir j'ai un vertiges et je suis consciente ...
Fatigue manque de sommeil
RésoluBonsoir, voilà quelque mois que je met au moins 4-5 heures à m'endormir et du coup je dors très mal en plus de ça, j'en ai parler à mon médecin qui ne...
Comment trouver une femme
RésoluBonjour, j'ai 35 ans et je suis célibataire. cela commence a me peser et j'aimerai savoir comment faire pour "trouver" une femme. merci pour vos r...
Fatiguée perte de poids et coeur qui bat fort
Résolu/FerméJ’écris sur ce forum car je suis perdu et je me demande ce que j'ai et j'espère trouvais des réponse ici Mon problème et mes symptômes : J'ai 13...
Apnée
RésoluMa femme est atteinte d'apnée récurente avec beaucoup de ronflement. Deux alternatives/ soit une intervention, soit un traitement par ventilation. Que...
S'endormir en onde alpha. dangeureux ?
RésoluBonjour. Étant insomniaque, j'ai effectué des recherches pour pouvoir trouver un remède sans prendre quoi que ce soit niveau médicament car je n'ai...
Bébé allaiter ne dort pas dans son lit
RésoluBonjour, Edouard ne veut pas dormir dans son lit. Je l allaite dans mon lit et s'y endor. Je le dépose dans son lit. Mais il ne peut pas dormir sans q...
Symptôme inquiétant
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans j'ai des vertiges, maux de tête, plus de force et je suis très fatigué je voudrais savoir se que j'ai merci d'avance
Insomnie
RésoluBonjour, ça fait une semaine que je n'arrive pas à dormir la nuit, je dors presque 3h pendant la journée, je ne sais plus quoi faire, besoin de consei...
Me conseiller un médicament efficace contre la fatigue
Résolu/FerméBonjour J'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai des noms de vitamine et de noms de médicament mais je voulais avoir votre avis sur que ...
Phyngy
RésoluBonjour Ma vieille maman 85 ans est très fatiguée. Peut-elle prendre les ampoules Phyngy sachant qu'elle prend des anti coagulants Merci pa...
Fatigue, démangeaisons anus. ver solitaire ou ténia ?
RésoluJe me sens fatiguée depuis un moment déjà malgré que je prends du magnésium ainsi que des vitamines C. De plus, je mange sain (légumes, fruits, parfoi...
Pas fatiguer
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je n'ai jamais sommeil, le soir si ma mère ne me dit pas d'aller me coucher je pourrais rester éveiller plusieurs jours sans...
La déprime
RésoluBonjour, je suis sous anti dépresseur depuis un an et j'ai fais plusieurs arrêts progressif. Là j'ai diminué je prends que du 37mg, c'est pour la reca...
Je n'arrive plus a dormir
RésoluBonjour, Depuis environ le début des vacances d'été, je ne parviens plus a dormir (ou plutot environ deux~trois heures par nuit) et me sent en per...
Méthode 4/7/8
RésoluBonjour, Méthode pour les stressées de la nuit (dont je fait partie!). Trouvée hier en fouinant sur le net, testée hier soir (mais bon j'étais cre...
Menaupose et bouffees de chaleur
RésoluJe ne dors pas beaucoup la nuit car j'ai des bouffees de chaleur terrible ya t til un remede efficace mais pas a base d hormones merci
Fatigue, douleurs dans tout le corps
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant plus de 4 ans que je ressent de la fatigue, avec toujours l'impression de manquer d'énergie, de ressentir de la fatigu...
Apres les varices
Résolu/FerméBonjour, mon père s'est fait opéré il y a 6jours. Normalement dans 2jours nous partons au ski mais il est toujours souffrant et ne dort pas depuis le...
Je ne trouve pas le sommeil
RésoluBonjour, Je suis fatigué toute la journée et quand c'est l'heure de dormir je ne trouve pas le sommeil. Je ne me concentre pas non plus sur mes affai...
Comment on fait pour calmer les rougeur en dessous des seins
RésoluJ ai mis un peux de crème pour calmer un peu la douleur en dessous de un mais autre je suis pas capable sa me chauffe trop
15 et peu de sommeil la nuit
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, je dors environ 6 heures 20 par nuit et je ne suis pas fatiguée la journée. Les gens de mon entourage disent que c'est pas nor...