Les discussions

Quels sont vos rituels du quotidien?

Résolu/Fermé

L'opération est terminée, vous pouvez retrouver les meilleurs témoignages et réactions de Jean-Claude Kaufmann dans ce dossier : https://www.journalde...

Dernière réponse le 6 août 2013 par
martinelacasse_experte du bien-ê

Pompes

Résolu

Bonjour, je sais que les pompes muscle les bras mais est ce qu'elles muscle d'autre muscle merci d'avance de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insomnies chroniques

Résolu

confronte depuis tres longtemps a des troubles du sommeil je souhaite me faire traiter en milieu hospitalier afin de retrouver un sommeil normal pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
blx

87 ans...

Résolu

Engourdissement main gauche, dérangeante pour le sommeil et les soins courants

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Doris

Fatigue incessante..

Résolu

Bonjour alors voilà, j'ai 13 ans et je suis atteinte d'une hypothyroïdie d'Hashimoto. Cependant , je suis sans cesse fatiguer impossible d'être en ple...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2013 par
geeegeee

Thérapie par le rire

Résolu

Le rire commence par une expiration de 5 secondes suivie d'une inspiration de 3 secondes, la ventilation respiratoire atteignant son maximum. Cette fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Doris

Je suis tout le temps fatigué...

Résolu/Fermé

Je suis tout le temps fatigué mais je ne sais pas pourquoi , je pense manger suffisamment pour mon age , je fais du sport mais pas ennormément non plu...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
OnePlayer

Coup de fatigue, remede express ?

Résolu

Bonjour, Voila une semaine que je suis naze, fatigue, moral en berne... Je deviens agressif et inefficace, j'ai vu vos pubs "bion3"... Je connais p...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tattia

Comment vais-je dormir ?

Résolu

Bonjour. Je vous explique, hier soir, je me suis couché vers 2h-3h du matin. Généralement, je me lève entre 12h et 15h et tout ce passe normalement....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
neromy

Je dors tres mal

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusiers années, je dors tres mal ou je ne dors pas malgré des somnifères je les arrete pour essayer que le sommeil revient rien n'y...

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
^^Marie^^

A l'aide je n'arrive pas a dormir

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et j'ai un gros soucis de sommeil le soir je n'arrive pas a me coucher avant 00h30 1h du matin et quand je me leve a 6h...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Fggin

Comment se satisfaire dans le cadre de relation sexuelle entre cnjoints?

Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par ce thème qui concerne la sexologie. Mes questions sont les suivantes: 1) Que faire pour agrandir ou allonger un p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
soraya2

Fatigue

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois, j'ai 47 ans - c'est difficile - je suis donc à la maison, je suis toujours fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment maigrir et maintenir son poids?

Résolu/Fermé

Bonjour, Rien dans la question ne permet de comprendre ce qui fait concrètement problème. Peux-tu préciser un peu en quoi consiste exactement ta ...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
begonie

Toujours fatigué comment faire ???

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours fatigué alors que je ne travail pas et que je ne fait rien de la journée le probleme c'est que mon copain l...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
soraya2

Mal de tete problematique !

Résolu

Bonjour a tous je vous appel a l'aide pour un probleme qui dure depuis deja pas mal de temps et je voudrez savoir vos conseils et vos avis sur la ques...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
nexuizman4416

Fer par voie orale dans l'anémie.

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les aliments ou produits qui risqueraient d'empécher ou de freiner l'absoption du fer pris par v...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
laotseu63

Fibromyalgique

Résolu

Bonjour, Fibromylagique depuis 10 ans, je recherche des personnes comme moi dans l'intention de s'aider.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
begonie

Grande fatigue

Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours je suis extrement fatiguée. J'essaie de m'occuper pour dire que sa passe mais au contraire je suis de plus en plus fatig...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
lafouine.

La forme de nos enfants en hiver

Résolu

Bonjour, Tout comme nous, les enfants sont aussi touchés par le froid hivernal, les jours plus courts et les nuits plus longues... Quelles sont...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stf_la sudiste

Boissons energisantes

Résolu

Bonjour, Pour le sport ou le tenir la forme au travail, je prends parfois des boissons énergisantes vendues en grandes distribution. Est ce cons...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
linter_Crashounette

Insomnie

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine je ne trouve plus le sommeil. Je dors environ 2 heures par nuit. je prend du tabac a priser a la place de mes cigares....

22 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
lafouine.

Fatigue

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis fatigué

Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
DCI

Médicaments et bion3

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends Bion3 tous les matins. Depuis hier je dois prendre des médicaments contre mon Angine. Dois je continuer la prise du compléme...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Florence

Migraine côté gauche tous les dimanches

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, tous les dimanches (9 dimanche sur 10), je me réveille avec un bon mal de crâne .... on m'a parlé d'une histoire de décompress...

Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
begonie

A l'aide: 777

Résolu

Bonjour les amies, j'espere que vous aller bien..! mais moi non! j'ai un grave probleme de sommeil j'ai 16ans je dort 4ou5 fois par jours et tres souv...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nous entendons parlé des probiotiques mais que sont ils?

Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'est ce que sont les probiotiques? C'est un terme dont on entend parlé dans des pub ou émissions et je me demande à quoi ca correspond?...

Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
AmbassadeurBion

Fatigue, fatigue ...

Résolu

Bonjour ! Je me suis décidé à poster sur le forum afin d'obtenir quelque avis sur ma situation si je peux utiliser ce terme. En fait, j'ai dormi tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
begonie

Grasse matinée, pour ou contre ?

Résolu

Bonjour, C'est un débat d'actualité par cette période de jour férié et de pont. Pour certains, c'est un vrai plaisir, pour d'autres, c'est une...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
CM Journal des Femmes

Quels remèdes contre les réveils difficiles ?

Résolu

Bonjour, Beaucoup d'entre nous ont des réveils difficiles, dur d'ouvrir les yeux, de sortir de la couette bien chaude... Et pourtant un bon ou un ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
CM Journal des Femmes

Comment choisir sa "cure de vitalité"

Résolu

Bonjour, Je profite de la presence de l'ambassadeur Bion, pour poser une question que j'ai depuis un moment. En effet, je n'ai jamais "osé" comme...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sophie

Booster défenses immunitaires

Résolu

Bonjour, Suite à une prise d'antibio pour infection de 8+15 jours sur 2 mois, mon organisme s'est affaibli, et....je récidive à nouveau avec une inf...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Lucas

Rester en forme quand la famille est malade ?

Résolu

Bonjour, Comment rester en forme (et en "bonne santé"), lorsque toute la famille est malade ? Nez qui coule, toux, maux de gorge, bref, du petit ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Sam

Bion energie plus

Résolu

Bonjour, Mon pharmacien m'a conseillé de prendre Bion Energie Plus, plutôt que Bion 3. Quelle est la différence entre ces deux produits ? Mer...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
AmbassadeurBion

Gestion du stress et du trac ?

Résolu

Salut, Etant trop stressé, en faite, j'ai le trac, j'ai du arrété le theatre, j'avait trop peur de monter sur scene pour les représentation. Est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
linter_Crashounette

Iode

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une personne allergique à l'iode peut prendre du Bion? Merci ! Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
AmbassadeurBion

Conseils pour bien dormir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des conseils concernant les conditions optimales pour passer de bonnes nuits... température, position, etc... c'est...

Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
nicole21015

Puis-je prendre ..

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je prendre bion3 , ayant une légère insuffisance rénale ?

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
AmbassadeurBion

A quoi correspond le 3 de bion 3 ?

Résolu

Bonjour, Bion3, ok, mais qu'est ce qui se cache derrière le chiffre 3? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
CM Journal des Femmes

Vos conseils pour un sommeil réparateur ?

Résolu

Coucou, On reste dans la thematique de la vitalité et de la préparation à l'hiver... Le sommeil est un des élèments essentiels à une bonne santé...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
linter_Crashounette

Le magnésium, ca sert à quoi ?

Résolu

Bonjour, A les ecouter, des que l'hiver approche ou qu'elles ont de grosses baisses de forme, toutes mes copines font des "cures de magnesium". M...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
DCI

Douleurs au pied en marchant au réveil

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 36 ans, je fais de l'hypothyroïdie. J'allaite toujours ma fille de 18 mois. Dès que je me lève le matin, dès que je pose un pied par t...

Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
mesodoc

Bion existe til autrement qu'en cachets ?

Résolu

Bonjour, Bion existe t-il seulement en comprimés ou bien en sirop ou en tisane par exemple ? car j'ai une ami avec qui nous en avons parler réc...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Nathaly

Le sport et les compléments alimentaires ?

Résolu

Bonjour, J'ai 29 ans et cette année j'ai décidé de me remettre au sport. Une fois par semaine je vais dans une salle faire du cardio training pen...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Vivie

Grosse fatigue, que faire ?

Résolu

Bonjour, depuis trois semaines environ, je me sens constamment fatiguée. Je dors relativement bien pourtant, et je dirais même que je dors bien p...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
darone

Fatiguée, mal à la tête

Résolu

Bonjour, Je suis très malade, mal de coeur, fatigue extrême, j'ai toujours froid et maux de tête qui viennent et repartent. Pouvez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Ninoushe

Vos remèdes contre la baisse de tonus hivernal ?

Résolu

Coucou, L'automne est déjà quasiment là, avec ces pluies diluviennes qui nous tombent dessus en ce moment. L'hiver bientôt... Quel est votre r...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
linter_Crashounette

Perte d'apetit : stress : anxiete

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j aimerait avoir votre avi personnel . Voila je suis actuelment etudiant et cette année je passe mes examens finaux . Mais quelque cho...

Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
GrandCaribou

Insomnie

Résolu

Bonjour, je souffre d'une insomnie terrible pourtant je fais des efforts le jour .je dors vers environ 1:15du matin je me lève vers 09:00 je sen bie...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
esperense

Vomi male de tete fatigue

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle dans le forum je ne sais pas tros comment sa fonctionne mais voila mon probleme depuis quelle que temp jais un gros batigu...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
bouchondu1314O
Résultats 151 - 200 sur un total de 238