Les discussions
Grosse fatigue , douleurs
RésoluBonjour, Cela fait plus de deux semaine que je ressent une fatigue permanente ! Avec depuis hier une forte douleur a la tête fievre , diarhée et d...
Je n'arrive plus à dormir la nuit.
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et depuis 5 jours je m'endors seulement à 9h/9h30 du matin. J'ai beau fermer les yeux et la fatigue ne vient pas du tout je ne sa...
Problème de réveil
RésoluBonjour, J'ai toujours eu des soucis pour me lever le matin mais là je commence à en avoir marre ! Je me couche tous les soirs à 23H pour me le...
Je me suis reveiller & pissez le sang du nez
RésoluBonjour, à tous ce matin je me suis réveiller et je senti que j'étais enrumé mais j'ouvri les yeux et j'y voyai de goute de sang est'ce normal ?
Emphyséme vertige et grande fatigue
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai des vertige et très fatigué cela pourrez t'il venir de mon emphysème . Merci
Apnées du sommeil : que faire ?
Résolu/FerméBonjour, je fais depuis une quinzaine d'années environ 46 apnées par heure de sommeil et je ronfle à 94 DB, tout cela objectivé après examens, avec...
Aidez moi je suis trop fatiguée!!!
Résolu/FerméBonjour, je dors 8 heures par jour mais je suis fatiguée toute la journée,je veux que dormir,j 'ai fait une prise de sang et je manque de vita...
Fatigue...
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai remarquer que depuis un bout de temps je suis terriblement fatigué. Je dors 10h en une nuit et defois je dors plus pour...
Je n'arrive plus a dormir même fatigué !
Résolu/FerméBonsoir. J'ai un gros problème et voudrais quelques conseils ! J'ai eu mes règles , cette fois ci elles étaient plus importante que les précédentes ...
Heure de sommeil par nuit
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir la réponse à cette réponse existentielle : Il faut dormir combien d'heures par nuit ! ? Et aussi : Quelles...
Je n'arrive plus à dormir
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution à mon problème, ça fait presque deux mois que j'ai des troubles de sommeil, j'essai...
Comment ne pas avoir sommeil .
RésoluBonjour, j'ai 18 ans je vais passer mon bac bientot ,et afin de reviser régulièrement,j'aimerais moins dormir (faire des nuits blanches) ,avez vous de...
Urgent je me sens fatiguée!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBONJOUR,j'ai 5,4mg de potassium dans le sang dois je m'inquièter? merci d'avoir vos avis; MARIE
Jambes lourde et insomnie et autre??
RésoluBonjour, voila plusieurs jour que je souffre de jambes lourde surtout le soir, des insomnies et des vertiges durant la journée. j'ai souvent la ...
J'arrive plus a étudier é a me concentrer
Résolu/FerméBonjour,j'éspère que vs pouvez m'aider,car vraiment je ne sais plus quoi faire.je n'arrive plus a étudier et surtout a me concentrer.il ne me reste qu...
Maux de tête, d'estomac,diarrhée et fatigue
Résolu/FerméBonjour! Voilà, depuis maintenant quelques années je souffre de maux de tête, maux d'estomac, diarrhée et une grosse fatigue perpétuelle. Je n'en peux...
Douleurs au bas du ventre et fatigues
RésoluBonjour, je suis nouvelle dans ce forum,et j'ai grand besoin d'aide. Voilà j'ai arrété la pillule il y a déjà 2 semaines et demie. Depui 3 jours j'a...
Je fais des crises d angoisse
Résolu/FerméBonjour, je vien sur ce forum car g 25 ans je fai des crises d angoisse la nuit j ai l impression que je vai mourir , une nuit c la ppeur d une ruptu...
Envie de vomir et fatigue
Résolu/FerméBonjour, enfaite j'écris parce que j'ai "un peu" besoin de votre aide et de votre écoute. Je ne sais pas ce qui m'arrive, cela fait 1mois voir un peu...
Crise d'angoisse
Résolu/FerméBonjour, CRISE D'ANGOISE ; Voila, Je Me Presente.. Je m'apelle Camille Jai 14 ans Je me suis inscrite sur se forum pour une trés simple raison.. Je ...
Problèmes de sommeil...
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un gros probleme. J'ai du mal à m'endormir tôt et même quand j'y arrive, le matin il m'est impossible de me lever. Pouvez ...
Anxiété et crises d'angoisses
RésoluBonjour, Je suis une personne anxieuse et en ce moment j'ai des insomnies et des crises d'angoisses. Je souhaiterai trouver des personnes qui ont...
Fatigue douleur au ventre perte brune
RésoluBonjour, alors voila comme beaucoup de personnes qui vienne posté, je cherche des réponses. il y a un mois environ j'ai fait deux teste de grossess...
Je n'arive plus a dormir?
RésoluBonjour, J'ai aussi 1 probleme pour le someil , je n'arive plu a dormir plu de 4 h d'affilé comen se fai t'il?
Maux de tete,d'estomac,fatigue etc...
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours j'ai toujours très mal a la tête aussitôt que je mange j'ai mal a l'estomac et je suis fatigué.Mes maux de tête se situ...
Fatigue, febrile...
RésoluBonjour, je me suis réveillée avec une grande fatigue, des maux de tete, mal de gorge, eternuement, courbatures, et comme je n'avais ni cachets ni...
Fatigue ...
RésoluBonjour, sa fait plusieurs jours que je suis très fatigués. lorsque je me lève, j'ai toujours des vertiges, quelques fois je suis obliger de ...
Tathycardies,stress insomnie
RésoluBonjour, voici mon problème : Depuis un peu avant la rentré,je suis stréssée et je fait des crises de tathycardies.En réalité,la première fois que ...
Que faire lorsue l'on a du mal a dormir ?
Résoluj'ai du mal a dormir malgré la fatigue qui s'accumule. Je suis angoissée en ce moment. La nuit , je me réveille que faire ? Merci d'avance.
Fatigue apres la cure
RésoluBonjour, Je reviens d'une cure en phebologie et rhumatisme, effectuée au mois de mai de cette année qui s'est bien passée Mais depuis je ressent...
Boire de l'eau au réveil
RésoluBonjour, doit t-on boire de l'eau au réveil sans se brosser au préalable
Fatigue, tension basse, vertige, ...
Résolu/FerméBonjour, Depuis 3 mois, on s'est rendu compte avec mon médecin que j'avais une tension basse. Elle était en général au alentour de 13.7 elle est mai...
Nausées, fatigue et douleurs multiples
Résolu/FerméBonjour, Je suis un peu inquiète de ma santé ces dernières semaines et je ne sais plus vers qui me tourner, ma mère plaisante sur ma santé en disan...
Tabac et "insomnies"
RésoluBonjour, Je poste ce message mais ce n'est pas pour moi, j'ai un copain qui fume et parfois certaines nuit il n'arrive pas a dormir il tourne dans ...
Angine et fatigue enorme
RésoluBonjour, je suis sous amoxycilline depuis 3 jours pour une angine je n'ai plus de fièvre plus de mal de gorge par contre je rescends une fatigue phys...
Fatigue générale
RésoluBonjour, Depuis maintenant 3 jours, je ne me sens pas très bien, je vous décris mes symptômes: - Maux de tête au moindre mouvement brusque et même...
Fatigue depuis ce week...
RésoluSalut à tous! Je souhaiterais avoir vos avis... Ce week-end j'ai participé à une soirée un peu arrosée. Je ne me suis couché que vers 4h du mat...