Sang dans les selles, fatigue etc
Résolu/Fermé
raccoon1995
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012
-
28 août 2011 à 04:59
skiniabdelhadi - 24 sept. 2017 à 20:36
skiniabdelhadi - 24 sept. 2017 à 20:36
A voir également:
- Glaire avec filet de sang dans les selles forum
- Saignement anus en dehors des selles forum - Meilleures réponses
- Selles noires sans odeur forum - Meilleures réponses
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 05:52
28 août 2011 à 05:52
Salut,
Perdre du sang comme ça, c'est peut-être des hémorroïdes internes et quand tu vas à la selle, ça saigne.
Ressentir de la fatigue est normal si tu as perdu du sang. C'est comme une femme qui a ses règles trop abondantes et alors a besoin de consommer plus d'aliments qui contiennent du fer.
Comme c'est rouge clair, à mon idée c'est pas ton estomac, mais plutôt des hémorroïdes et c'est pas trop grave, mais faut que tu ailles consulter ton médecin.
Soit il te donnera des conseils pour mieux t'alimenter (gargouillis......peut-être un "colon irritable?)....et de là mauvaise digestion, et constipation et les problèmes du sang? ou bien il te dira qu'il faut une intervention chirurgicale pour enlever ces hémorroïdes internes.
Je ne fais que des suppositions avec ce que tu expliques.
Ce que je sais, perdre du sang de cette façon n'est pas normal et tu dois consulter.
Bonne chance!
Perdre du sang comme ça, c'est peut-être des hémorroïdes internes et quand tu vas à la selle, ça saigne.
Ressentir de la fatigue est normal si tu as perdu du sang. C'est comme une femme qui a ses règles trop abondantes et alors a besoin de consommer plus d'aliments qui contiennent du fer.
Comme c'est rouge clair, à mon idée c'est pas ton estomac, mais plutôt des hémorroïdes et c'est pas trop grave, mais faut que tu ailles consulter ton médecin.
Soit il te donnera des conseils pour mieux t'alimenter (gargouillis......peut-être un "colon irritable?)....et de là mauvaise digestion, et constipation et les problèmes du sang? ou bien il te dira qu'il faut une intervention chirurgicale pour enlever ces hémorroïdes internes.
Je ne fais que des suppositions avec ce que tu expliques.
Ce que je sais, perdre du sang de cette façon n'est pas normal et tu dois consulter.
Bonne chance!
24 sept. 2017 à 20:36