Sang dans les selles, fatigue etc

Résolu/Fermé
raccoon1995 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 - 28 août 2011 à 04:59
 skiniabdelhadi - 24 sept. 2017 à 20:36
Bonjour,




J'ai un problème mais je ne sais pas si les symptômes sont liés.

Depuis un bon bout de temps, quelques mois peut-être, je suis toujours fatigué même si je dors relativement correctement.

Depuis plus récemment, j'ai des gargouillis dans mon ventre qui finissent par sortir en gaz. Et dimanche j'ai commencé à avoir des brûlements d'estomac et ça c'est arrêté hier pourtant je n'en n'avais jamais eu.

Il y à environ une heure, je suis aller au toilette et il y avait beaucoup de sang, assez pour que l'eau soit coloré rouge, et sur le papier il y avait beaucoup de sang rouge vif. Après cela, j'ai commencé à ressentir grande fatigue même si j'ai bien dormis (je me suis endormis vers deux heures et je me suis levé à midi).

Je ne sais pas si tous ces symptômes sont liés mais je peux vous assurer que ça m'inquiète grandement.


Cordialement,

Cédric Villeneuve.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 05:52
Salut,

Perdre du sang comme ça, c'est peut-être des hémorroïdes internes et quand tu vas à la selle, ça saigne.

Ressentir de la fatigue est normal si tu as perdu du sang. C'est comme une femme qui a ses règles trop abondantes et alors a besoin de consommer plus d'aliments qui contiennent du fer.

Comme c'est rouge clair, à mon idée c'est pas ton estomac, mais plutôt des hémorroïdes et c'est pas trop grave, mais faut que tu ailles consulter ton médecin.

Soit il te donnera des conseils pour mieux t'alimenter (gargouillis......peut-être un "colon irritable?)....et de là mauvaise digestion, et constipation et les problèmes du sang? ou bien il te dira qu'il faut une intervention chirurgicale pour enlever ces hémorroïdes internes.

Je ne fais que des suppositions avec ce que tu expliques.

Ce que je sais, perdre du sang de cette façon n'est pas normal et tu dois consulter.

Bonne chance!
110
skiniabdelhadi
24 sept. 2017 à 20:36
je tiens à vous remercier pour ces éclaircissements utiles et pertinentes.
0