Paralysie du sommeil
Résolu/Fermé
Bonjour
Voilà jai un problème depuis quelques temps en faite le soir quand je suis sur le point de mendormir j'ai un vertiges et je suis consciente mais je ne peux pas bouger pendant quelque secondes comme une paralysie je ne peux bouger que les yeux esque vous avez déjà eu et quesque c'est merci à tout ceux qui me répondrons car cela minquiète
Voilà jai un problème depuis quelques temps en faite le soir quand je suis sur le point de mendormir j'ai un vertiges et je suis consciente mais je ne peux pas bouger pendant quelque secondes comme une paralysie je ne peux bouger que les yeux esque vous avez déjà eu et quesque c'est merci à tout ceux qui me répondrons car cela minquiète
A voir également:
- Paralysie du sommeil islam forum
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Paralysie facial avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Myoclonie du sommeil causes - Accueil - Sommeil
- Ne pas saigner lors du premier rapport islam - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Cela pourrait effectivement ressembler à une paralysie du sommeil, qui est une parasomnie très surprenante mais sans gravité mais qui nécessite l'avis d'un médecin du sommeil car des traitements existent
Dams nous quittera donc définitivement ne respectant pas la charte du site.