Rapport non protégé avec éjaculation externe... Risques ?
Bonjour,
Mon copain de 18 ans et moi-même avons couché ensemble pour la première fois il y a une semaine (27 janvier).
J'ai eu mes règles pour la dernière fois (premier jour des règles) le 5 janvier 2017.
Notre rapport était sans protectin avec éjaculation externe (il s'est retiré bien avant de jouir)...
J'aimerais seulement savoir s'il existe un risque que je sois enceinte... merci d'avance
Mon copain de 18 ans et moi-même avons couché ensemble pour la première fois il y a une semaine (27 janvier).
J'ai eu mes règles pour la dernière fois (premier jour des règles) le 5 janvier 2017.
Notre rapport était sans protectin avec éjaculation externe (il s'est retiré bien avant de jouir)...
J'aimerais seulement savoir s'il existe un risque que je sois enceinte... merci d'avance
A voir également:
- Rapport non protégé mais il s'est retiré
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment marche la méthode du "retrait" pour ne pas tomber enceinte ? - Accueil - Autres moyens de contraception
j'en avais bien conscience, et je tiens à revenir ici pour en conclure, j'ai eu mes règles hier donc voilà le risque était présent et la bêtise à ne PAS refaire mais sinon tout va bien!