Suis je vierge ou pas

karry22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 10 févr. 2017 à 17:00
 karry22 - 13 févr. 2017 à 08:58
Bonjour,
je suis une jeune femme quand j'ai eu 22 ans j'avais un copain et j'ai fais une pénétration avec lui le problème je sais pas si c anal ou non mais jai santé un liquide qui sortait avec une vitesse enorme et le soir j'ai trouvé une langue tache du sang noir car j'ai porté une culotte rouge le soir il m'a appelé et j'étais morte de panique lui il confirme que c'était anal lais moi je sais pas j'ai peur de consulter un genéco car je tarde pas à me marier je dors plus et mon fiancé ne sait rien car si je lui dis je vais le perde vraiment et moi je l'aime et c un scandale pour ma famille et moi je peux pas rester sans que je me marier je ne sais quoi faire
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
10 févr. 2017 à 17:28
Bonjour

Tu n'as pas eu mal à l'anus ,après ?
Parce que la sodomie ça fait mal , surtout la première fois .
0
bonsoir oui un peu mais je m'en souviens pas mais depuis j'ai jamais refais cette pratique d’ailleurs le soir mémé j'ai arrête arrêté avec mon copain et j'ai compris que comme je suis musulmane j'ai fais un péchai j'étais jeune et j'ai aimé il étais mon premiers amour d’ailleurs j'ai pas envisagé de faire une telle pratique depuis chaque nuit je demande au dieu de me pardonner en tout cas si il m' a violé jspr que dieux ne lui pardonnera pas car des années et moi je soufre il lui il me dis a chaque fois que il ne sait rien passé de toute façon je suis pas vierge car j'ai fais une pénétration mais jspr que mon hymne n'est pas déchiré pour le sang lors de la première pénétration il coule tjrs une goutte ou plus pour l'hymen élastique c sure que ça coule pas mais le gynéco va montrer qu'il existe pour ma part je vais me marier avec mon fiancé et je vais accepté mon sort telle est la volonté du bon dieu j'ai fait une erreur et je paye bcp lafouine merci pour tes repenses
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
12 févr. 2017 à 00:14
si c'est un viol tu n'y es pour rien .
0
oui c sur mais je n'étais pas sérieuse et stricte il a profité de moi car je sais même pas si c anal ou vaginal et j'ai jamais fréquenté un homme au paravent je soufre énormément car j'ai peur que mon hymne soit déchiré .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521 > karry22
12 févr. 2017 à 17:46
Je ne comprends même pas comment tu peux ne pas savoir
A part être complétement alcoolisée .
1
karry22 > lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
13 févr. 2017 à 08:58
vraiment j'ai pas fais la différence et je crois que je pourrai jamais en faire tous ce que je me souvient c que il étais derrière moi et il m'a fait une pénétration et j'ai santé une petite douleur lui il m'a dit que c'était anal et qu'il a rentré juste la tète de son sex mais moi j'ai santé l'écoulement d'un liquide avec vitesse moi en ce moment là j'ai cru que c’était son sperme après à la maison le soir j'ai trouvé une langue tache mince du sang sur ma culotte rouge v
0