Suis je vierge ou pas
karry22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
karry22 -
karry22 -
Bonjour,
je suis une jeune femme quand j'ai eu 22 ans j'avais un copain et j'ai fais une pénétration avec lui le problème je sais pas si c anal ou non mais jai santé un liquide qui sortait avec une vitesse enorme et le soir j'ai trouvé une langue tache du sang noir car j'ai porté une culotte rouge le soir il m'a appelé et j'étais morte de panique lui il confirme que c'était anal lais moi je sais pas j'ai peur de consulter un genéco car je tarde pas à me marier je dors plus et mon fiancé ne sait rien car si je lui dis je vais le perde vraiment et moi je l'aime et c un scandale pour ma famille et moi je peux pas rester sans que je me marier je ne sais quoi faire
je suis une jeune femme quand j'ai eu 22 ans j'avais un copain et j'ai fais une pénétration avec lui le problème je sais pas si c anal ou non mais jai santé un liquide qui sortait avec une vitesse enorme et le soir j'ai trouvé une langue tache du sang noir car j'ai porté une culotte rouge le soir il m'a appelé et j'étais morte de panique lui il confirme que c'était anal lais moi je sais pas j'ai peur de consulter un genéco car je tarde pas à me marier je dors plus et mon fiancé ne sait rien car si je lui dis je vais le perde vraiment et moi je l'aime et c un scandale pour ma famille et moi je peux pas rester sans que je me marier je ne sais quoi faire
A voir également:
- Sodomie pour rester vierge
- Sodomie - Accueil - Pratiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Position sodomie - Accueil - Positions selon les circonstances
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Preparation sodomie - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour
Tu n'as pas eu mal à l'anus ,après ?
Parce que la sodomie ça fait mal , surtout la première fois .
Tu n'as pas eu mal à l'anus ,après ?
Parce que la sodomie ça fait mal , surtout la première fois .
A part être complétement alcoolisée .