Mes petites lèvres dépassent et me complexent

Résolu/Fermé
anonymat.123 - 30 nov. 2019 à 12:39
 anonymat.123 - 13 déc. 2019 à 06:55
Bonjour,
Il y a quelques mois, j’ai remarqué que mes petites lèvres dépassent beaucoup des grosses.
J’en ai parlé à mes copines pour savoir si c’était normal et elles m’ont répondu qu’elles n’avaient pas ça. Elles m’ont alors conseillé de faire des recherches et je me suis donc rendue compte que c’est normal et que je ne suis pas la seule.
Mais depuis que je sais que la majorité des femmes ne sont pas comme moi , je suis super complexée. J’ai presque 18 ans, je suis en couple depuis plus de 3 ans avec un gars en or en qui j’ai totalement confiance mais je suis toujours vierge, tout ça parce que j’ai peur de sa réaction.
Je suis assez perdue et je ne sais pas si je dois lui en parler, à ma mère ou à un ginéco car j’ai un peu honte d’en parler.
Je me tourne donc vers vous pour voir si vous auriez des conseils à me donne, histoire de ne pas resté bloqué toute ma vie.
Merci d’avance
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 25572 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 132
30 nov. 2019 à 12:53
Bonjour,

Franchement, tu t'inquiètes vraiment pour rien :
Si tu as des relations avec ton copain, il pensera totalement à autre chose que d'aller examiner tes lèvres vaginales.

Et pour info, les garçons, eux, sont complexés par leur pénis, qu'ils trouvent trop petit, ou trop grand, ou trop fin, ou trop gros, ou pas assez droit.

L'amour ne se mesure pas en centimètres de lèvres vaginales ou de zizi.
1
Il y a quelque chose que je ne comprends pas. Tu dis être en couple depuis 3 ans, et tu dis être vierge. Ou ton copain à une maitresse ou quoi d'autres !!!!!!!!
0
anonymat.123
13 déc. 2019 à 06:55
Il est juste respectueux, donc il attend que je soit prête haha. (Ce qui est assez rare de nos jours)
0