Je me masturbe énormément et je ressens des impacts

SandraNelle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - Modifié le 12 déc. 2019 à 02:12
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 déc. 2019 à 09:34
Bonjour, Bonjour, Allo ya t-il quelqu'un pour m'aider ? Svp je me masturbe depuis plusieurs années aujourd'hui j'ai 24ans(féminin) cela a commencé quand j'avais 15ans je faisais du sport un exercice des jambes étant couchée de dos, j'avais déjà mal aux jambes mais j'insistais du coup j'ai ressenti un plaisir dans le sexe , je rappelle que j'étais vierge , ce plaisir m'a plu et j'ai réessayé ça me faisais de plus en plus du bien qu'une fois j'ai décidé de rechercher ce plaisir avec la main pour me faciliter la tâche , c'est ainsi que je prenais mes 5 doigts et frottais sur mon sexe ( clitoris et lèvres en même temps) jusqu'à retrouver ce même plaisir jusqu' aujourd'hui je ne peux m'en passer malgré le fait que j'entretiens les rapports sexuels avec mon partenaire, je dirai que c'est même encore grave , je ressens l'excitation sur mon côté gauche en profondeur en allant par derrière sur le rein tout seul , j'ai tout le temps envie de mettre ma main sur mon sexe et masturber pour que ça parte calmer, le problème c'est que ça calme mais ça revient encore et encore , l'excitation est intense du coup je me masturbe tjrs , et c'est ce même côté qui est tjrs atteint par le plaisir , j'ai l'impression que c'est calé, je veux de l'aide pour arrêter car je me contracte beaucoup et j'ai même des douleurs dans l'abdomen, le dos et la gorge. Je ressens aussi un impact sur ma respiration. Et l'excitation est de plus en plus intense , j'ai l'impression que je souffre déjà d'une dépendance car je ne peux m'empêcher , je le fais presque chaque jour sauf quand j'ai eu une journée très fatiguante. J'ai peur que ça peut me causer des problèmes dans les trompes surtout sur le côté gauche qui est tout le temps excité. Je rappelle que je ne me suis jamais masturber en mettant le doigt à l'intérieur , je frotte juste l'extérieur mais intensément. Je vous prie de m'aider à comprendre ce que s'est et me dire ce que ça pourrait me causer. Svp merci

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 déc. 2019 à 09:23
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

La masturbation n'apporte que du plaisir à condition qu'elle ne devienne pas compulsive ( jusqu'à 15 fois/jour ) et dans ce cas, cela rentre dans le cadre d'une maladie addictive qui peut entrainer chez toi culpabilité et état dépressif .
La prise en charge est composée par l’association des approches psychothérapiques (principalement sur des thérapies cognitivo-comportementales ou TCC ) et éventuellement pharmacologique par antidépresseurs par exemple. La prise en charge psychothérapique est axée sur la reprise du contrôle du comportement, un travail sur les émotions et le contrôle d’impulsions.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Si cela te perturbe dans ta vie, je ne puis que te conseiller de consulter un médecin psychiatre .
Qu'en pense tu ? sais tu à qui et où t'adresser ?
0
SandraNelle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019
12 déc. 2019 à 09:30
Andy je ne sais si c'est psychologique mais je ne pense car je ressens sur mon côté gauche du bas ventre en profondeur allant vers par derrière. Il y a quelque chose dans cette partie de mon corps qui s'est développée avec du temps dû à la masturbation
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 déc. 2019 à 09:33
Si tu as un tel doute, pas d'autre choix que de prendre l'avis de ton médecin qui pourra t'adresser à un gynécologue pour examen approfondi ( échographie ) afin de te rassurer .
Et si tu souffre de masturbation compulsive, désolé mais c'est un souci psychique comme déjà dit
0
SandraNelle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019
12 déc. 2019 à 09:34
D'accord merci
0
SandraNelle Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019
12 déc. 2019 à 09:33
Je suis toujours excité là bas, j'ai parfois envie d'envoyer ma main dans cette partie pour atténuer l'excitation mais seulement c'est impossible. Je me masturbe à l'extérieur mais ça se ressent là bas
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
12 déc. 2019 à 09:34
Je ne puis rien ajouter si ce n'est te conseiller pour consulter si tu le souhaites
0