Ma première fois

Eureka123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2021 - Modifié le 4 juil. 2021 à 18:45
begonie Messages postés 86749 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 4 juil. 2021 à 21:07
Bonjour,
J'ai fait ma première fois, sa fait 5 jours il y avais une capote,pas d'éjaculation. J'ai peur d'être enceinte même si il n'y a rien eu j'ai mal au ventre depuis ma première fois mal de ventre comme des gargouillis j'ai des pertes plus réguliere .tout le monde me rassure en me disant que je ne vais pas tomber enceinte mais j'ai quand même peur je stresse énormément lors de la pénétration je n'est pas saigner. Je n'est eu qu'un seul rapport protégé mais j'ai quand même très peur pouvais vous me dire si cela est normal si je vais être enceinte ect.. merci...

1 réponse

begonie Messages postés 86749 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 9 375
4 juil. 2021 à 19:12
Bonjour

Tu as quel âge ?
0
Bonjour j'en ai 14 ne juge pas svp
0
begonie Messages postés 86749 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 9 375 > Eureka123
Modifié le 4 juil. 2021 à 21:19
Dans ce cas je te propose de prendre contact avec un Centre de Planning Familial déjà pour y discuter autour de cette 1e expérience et aussi autour d'un moyen de contraception adapté à ton âge.
Prend donc contact dès demain matin.

Quand tu dis : " tout le monde me rassure en me disant que je ne vais pas tomber enceinte " .... le tout le monde ce sont qui ?

Le copain, lui, il a quel âge ?

Voilà déjà un lien vers une information et les adresses des Centres en France : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

Il y a également ce lien vers un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras aussi poser des questions sur les forums et chats et obtenir des informations aux sujets qui t'intéressent en particulier.
Voilà un lien vers un de leurs articles : https://www.filsantejeunes.com/planning-familial-et-centre-de-planification-5772
0