Aider moi je ne sais plus si je suis hetero bi ou lesbienne

Résolu/Fermé
amoureuse70 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 1 oct. 2013 à 21:24
Mwal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 23:43
D'abord je me présente je suis marie depuis 3 ans et nous sommes ensemble depuis 8 ans de la sont NES nos enfants. Voilà mon problème cela fais environ 3 mois que je me sent attire par des femmes, la première est une amie et je lui en ai parler vu qu'elle m'attirais, au début je me suis dis que c'était une passade mais la pas de chance je suis tomber amoureuse d'une fille qui elle est lesbienne mais elle ma avouer ses sentiments et au fur et a mesure que je discustais avec elle par message je me suis vite rendu compte que je n'eprouvais pas que de l'amitie . C'est très fort ce que nous ressentons l'une pour l'autre mais le hic c'est que je ne veut pas quitter mon époux car je l'aime toujours et ni lui ni elle ne veulent me partager. Mon époux n'est pas au courant de cette situation mais je lui en ai parler quand même en lui fesant croire que c'était une amie qui avais se souci la et lui me réponds elle fais se qu'elle veut mais qu'elle ne vienne pas pleurer ensuite.... cela ne m'avance pas... en se moment j'évite mon mari et je ne veut même plus lui parler.. je n'ai que cette fille en tête. Alors que faire qu'elle est mon orientation sexuelle. Fantasme ou réalité ?
A voir également:

11 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 1/10/2013 à 21:44
Bonjour,

Ce n' est pas ton orientation sexuelle qui pose problème, ce serait le même chose si tu étais tombée amoureuse d' un autre homme plutôt que d' une fille !

C' est une histoire de choix de personnes et tu voudrais en fait le beurre et l' argent du beurre. Ce qui te travaille, c' est que tu n' arrives pas à pouvoir faire cohabiter les deux.

Mais pourtant, soit tu continues à mentir, soit tu choisi, partant du principe qu' on ne fait pas d' omelette sans casser d' oeufs, comme on dit !

Et là, personne ne peut prendre le risque de te conseiller, car c' est vraiment un problème de choix personnel ( entre les deux ... mon coeur balance ) ... mais il s' agit de TON coeur, pas du nôtre ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
12