Aider moi je ne sais plus si je suis hetero bi ou lesbienne [Résolu/Fermé]

amoureuse70 12 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 1 oct. 2013 à 21:24 - Dernière réponse : Mwal 2 Messages postés mercredi 9 juillet 2014Date d'inscription 10 juillet 2014 Dernière intervention
- 9 juil. 2014 à 23:43
D'abord je me présente je suis marie depuis 3 ans et nous sommes ensemble depuis 8 ans de la sont NES nos enfants. Voilà mon problème cela fais environ 3 mois que je me sent attire par des femmes, la première est une amie et je lui en ai parler vu qu'elle m'attirais, au début je me suis dis que c'était une passade mais la pas de chance je suis tomber amoureuse d'une fille qui elle est lesbienne mais elle ma avouer ses sentiments et au fur et a mesure que je discustais avec elle par message je me suis vite rendu compte que je n'eprouvais pas que de l'amitie . C'est très fort ce que nous ressentons l'une pour l'autre mais le hic c'est que je ne veut pas quitter mon époux car je l'aime toujours et ni lui ni elle ne veulent me partager. Mon époux n'est pas au courant de cette situation mais je lui en ai parler quand même en lui fesant croire que c'était une amie qui avais se souci la et lui me réponds elle fais se qu'elle veut mais qu'elle ne vienne pas pleurer ensuite.... cela ne m'avance pas... en se moment j'évite mon mari et je ne veut même plus lui parler.. je n'ai que cette fille en tête. Alors que faire qu'elle est mon orientation sexuelle. Fantasme ou réalité ?
Afficher la suite 

29 réponses

Meilleure réponse
Enka1 16204 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - Modifié par Enka1 le 1/10/2013 à 21:44
10
Merci
Bonjour,

Ce n' est pas ton orientation sexuelle qui pose problème, ce serait le même chose si tu étais tombée amoureuse d' un autre homme plutôt que d' une fille !

C' est une histoire de choix de personnes et tu voudrais en fait le beurre et l' argent du beurre. Ce qui te travaille, c' est que tu n' arrives pas à pouvoir faire cohabiter les deux.

Mais pourtant, soit tu continues à mentir, soit tu choisi, partant du principe qu' on ne fait pas d' omelette sans casser d' oeufs, comme on dit !

Et là, personne ne peut prendre le risque de te conseiller, car c' est vraiment un problème de choix personnel ( entre les deux ... mon coeur balance ) ... mais il s' agit de TON coeur, pas du nôtre ...

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...

Merci Enka1 10

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15485 internautes ce mois-ci

Publi-information
amoureuse70 12 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 2 oct. 2013 à 15:09
1
Merci
Je sait bien mais je ne peut pas me décider c'est beaucoup trop dur pour moi. Si sa aurai été un homme je sait se que j'aurai fais je l'auai repousser mais ceci me travail depuis trop longtemps et du coup je sus complètement perdu, elle souffre et moi aussi je lui ai même dis que pourrais quitter mon mari même si sa me fera mal et elle me dis que si je le fesait elle ne me parlerai plus car elle ne veut pas que je fasse souffrir mon mari non plus, je sait qu'elle a raison mais je n'y comprends plus rien.

J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose pour être complètement heureuse....

Mais comme tu l'as dis le choix m'appartient ...
Mais lequel ??????
Publi-information
jag72 10490 Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 19 juin 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2013 à 18:05
Il te manque la nouveauté ou bien l'interdit?

Cherche plutôt le malaise qu'il peut y avoir au sein du couple ou bien tourne la page.

J'ai connu une personne dans ce cas. Elle à tout laissé et le droit de garde des enfants revient au mari dans ce cas.
Je pense que c'est cela qui te bloque pour un virage à 180°.

Dur de vivre sans eux. :/
adamaroc 2 Messages postés mardi 22 octobre 2013Date d'inscription 25 octobre 2013 Dernière intervention - 25 oct. 2013 à 14:52
1
Merci
bon jour votre probleme est complique mais te pas la seule c'est un desir qui resulte de ta formation psychique cad sentimental depuis l'enfance ,et lorsque les conditions redeviennet convenable alors il reapparu de nouveau...tu as des sentiments vers le meme sexe et tu as cache ce desir pendant des annees pour des raisons surtout de societe humiliation , peur, honte..... mais une fois te mature et responsable tu trouve pas de souci pour realiser ton desir cache dans l'inconscience , sauf que vous avez deja prix un chemin de vie conjugale avec des enfants ....donc ta seule solution c'est d essayer de s'eloigner avec conscience de ce desir en regardant l'avenir de tes enfant s qui sont innocant de tes decision injuste et tu renouvel ta vie avec ton marie et pour vous aider je te conseil de pratiquer du sport et de lire et de s'interesser au domaine des associations qui s'interesse au enfants .....jamais jamais te blamer ....concernant ton marie a mon avis il doit de soutenir completement du fait que tu as choisi des le debut de lui mettre au courant ...bonne chance
amoureuse70 12 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 28 oct. 2013 à 18:23
Merci ce que tu me dis me reconforte tu a viser juste....
Enka1 16204 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2013 à 15:12
0
Merci
Bonjour,

Dans ce que tu viens d' écrire, vois tu, ceci m' inerpelle , je cite :
" elle me dis que si je le fesait elle ne me parlerai plus car elle ne veut pas que je fasse souffrir mon mari "

Un peu bizarre, non, pour une personne qui se dit amoureuse de toi ! Non, tu ne trouves pas ? ...
amoureuse70 12 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 2 oct. 2013 à 15:18
0
Merci
Oui je sait mais elle ne veut pas se sentir responsable de sa, malgres que sait moi qui lui en ai parler la première de tous sa. Je pense que sait pour me protéger mais pourquoi.

Ce qui m'ennuie c'est que je ne suis pas infidèle du tout mais j'aurai voulu avoir cette relation en même temps que d'être mariée, elle ne veut pas vu que je ne suis pas célibataire.

Comme je l'ai dis sur le post d'avant, il me manque quelque chose pour être vraiment heureuse.

Je ne suis pas une s .....e par contre je précise.
Enka1 16204 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2013 à 15:22
Tu n' as pas compris ce que je voulais dire. A mon simple avis, ta fameuse copine n' est pas selon moi aussi amoureuse que toi. ce n' est pas pour te protéger qu' elle fait çà ... mais parce qu' elle n' a pas envie de se sentir responsable d' une rupture de ta vie, alors qu' elle ne se sent pas capable de t' avoir sur le dos ensuite ...

il y a un proverbe qui dit que l' on sait ce que l' on a ... mais pas ce que l' on trouve ( ou quelque chose comme çà ) ... Autrement dit, tu es sûre de ce que tu as avec ton mari ... mais pas du tout ce qui t' entendrait ensuite si tu cassais tout pour quelqu' un qui te balancerait ensuite ... prudence, prudence ...
amoureuse70 12 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 2 oct. 2013 à 15:31
Oui sa j'y avais bien pensé aussi ...
Si je me sépare de mon mari pour allez avec elle... et que sa ne marche pas je n'aurai que mes yeux pour pleurer .... c'est complique tous sa.
Enka1 16204 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 2 oct. 2013 à 15:33
Un tien vaut mieux que deux tu l' auras ! ... Les phrases d' autrefois sont souvent empreintes ... de raison et de réalisme ...
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - Modifié par lafouine. le 2/10/2013 à 21:25
0
Merci
Bonjour

Et vous ne discutez que sur internet ?
Vous ne vous êtes jamais vu ?

Elle ne veut pas te partager avec ton mari.
Mais elle ne veut pas que tu le quitte pour elle.

Elle veut quoi ?

Elle n'est pas du tout net dans sa tête celle là .

Elle s'amuse avec toi c'est tout.
amoureuse70 12 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 3 oct. 2013 à 08:23
0
Merci
C'est une copine mais tous ses message c'était par texto. J'ai beaucoup réfléchi a tous sa et je pense qu'elle a jouer avec moi et de ma faiblesse elle m'a fais mal mais je ne pense pas que c'était fais exprès. Maintenant je pense que je vais laisser tomber.. en tout cas merci a tous pour l'avoir aider par rapport a sa.

Mais il me reste quand même ne question je me sens attire par des filles souvent, j'aime regarder des films de lesbiennes pourquoi est ce que sa me cherche comme sa ? Est ce un fantasme ou autre. Sachant que il y a un peu pus de 10 ans de sa j'étais en collocation avec une fille et un jourelle a commencer a me carressee et m'embrasser et j'avoue j'avais aimer sa mais je n'est pas ete pus loin car j'ai cru que c'était encore pour l'humilie car j'ai toujours été humilie dans ma vie mais elle jamais n'aurai essaye de m'humilie d moins je croit.
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2013 à 11:41
Tu peux très bien être bisexuel .
Quand on est hétérosexuel on peut être attiré par un autre homme , même si on est amoureuse de notre conjoint. Cela n'empêche rien , toi tu es attiré par les femmes , c'est la seule différence.
amoureuse70 12 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 3 oct. 2013 à 13:28
Merci lafouine de ton opinion
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2013 à 18:43
de rien :)
joraline 29179 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 3 oct. 2013 à 13:41
0
Merci
Bonjour,

Cette fille sait très bien ce qu'elle fait et s'amuse comme une folle de la situation dans laquelle tu te mets.

Elle n'est pas plus attachée à toi qu'un chien à ses puces, elle te fait courir, pour preuve quand elle sent que tu veux te rapporcher d'elle, elle trouve des excuses bidon pour que tu ne franchisses pas le pas.

Si tu veux un conseil, laisse tomber cette fille, tu es en train de te mettre dans une situation qui ne te mènera à rien. Tu vas perdre ta vie de famille pour ne rien gagner en retour.

Les rencontres sur internet sont très souvent des arnaques aux sentiments et toi tu es en plein dedans.

Sors toi de cette galère, mets toi aux abonnés absents, coupe tout contact avec cette .......
Enka1 16204 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 3 oct. 2013 à 18:15
Bonjour,

C' est on ne peut plus de bon sens et bien évidemment, je ne peux qu' être entièrement d' accord avec cet excellent conseil.
amoureuse70 12 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 4 oct. 2013 à 01:42
Il me semble aussi . Merci a tous
Enka1 16204 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2013 à 11:10
De rien et Tant mieux si on a pu t' aider à ouvrir les yeux.
amoureuse70 12 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 22 oct. 2013 à 09:46
0
Merci
Bonjour,
Je reviens encore pour la suite de mon probleme. Je récapitule.
Je suis mariee depuis 3 ans je vie avec lui de 8 ans nous avons deux enfants, mais depuis quelque temps je me suis découvert un amour que je ne pouvais imaginer, ou je suis amoureuse d'une femme et de mon mari, et je suis allez la voir un soir et nous nous sommes embrasser, mais elle m'as demander de choisir ce sue je comprends mais pour moi ce n'est pas une chose facile. Le lendemain par texto elle me dis je te quitte tu dois le dire a ton mari et faure ton choix. Elle m'as pousser pour que j'en parle a mon mari, chose que j'ai fais mais il a fallu que je boive pour arrive a lui parler. Résultat des courses j'ai fais pleurer mon mari et je l'ai fais souffrir, elle m'as dis vu qu'il a pleurer c'est qu'il t'aime donc reste avec lui moi je m'en remettrai mais qu'il soit plus attentif a toi.... bien entend je l'ai lu a mon mari ce message. Mais voilà le lendemain on a tous fais pour pas faire de bêtises, j'avais peur qu'elle mette fin a ses jours et pour voir son état d'espris j'ai demander a mon mari si je pouvais allez la voir pour essayer de raisonner ensemble en lui promettant qu'il ne se passerai rien. Mais une fois chez elle , n a commencer a parler un peu fort et la nous nous sommes embrasser, elle a fondu en larme et je sais qu'elle est en colère je lui ai dis lâche ta colère et j'ai insister , forcément j'ai eu le droit a une gifle d'exception, et la elle même me dis nous devons rester amie tu reviendra toute seule vers moi... mais au moment de partir on a encore craquer. Je lui ai dis il faut que je me purifie se sang qui est mauvais.... elle a en peur et m,as retenue, mais je suis partie, lorsque je suis arriver chez moi mon mari n'était pas bien, il est allez se coucher et c'est mis a pleurer, elle m'envoie des textos qui me font mal, il a peur de me perdre et elle aussi, mais moi je suis comme eux... pour moi la seule solution c'est de mourrir, je ne veut plus de cette souffrance je ne mérite pas de vivre sur cette terre, pourquoi dois je souffrir et faire souffrir les personnes que j'aime et qui m'aime......
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2013 à 11:02
" Je ne supporte pas de les faire souffrir tous les deux "
Sois égoïste ne pense pas aux autres , mais à TOI :)
tu choisis l'un ou l'autre.
Enka1 16204 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2013 à 16:17
Bonjour,
Si tu veux bien prendre ton temps et regarder les comportements de cette fameuse fille ( paroles changeantes, etc ... gifle y compris ) tu dois pouvoir te rendre compte qu' elle est loin d' être nette et équilibrée !

Je réitère mon conseil ... Sauves toi de cette histoire de dingue et penches toi uniquement sur ta vraie vie et ce qui va en advenir en continuant de t' attarder avec cette folle.
joraline 29179 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 20 juin 2018 Dernière intervention - 22 oct. 2013 à 16:20
Bonjour,

De toute façon elle est sous l'emprise de cette fille manipulatrice et destructrice.

On tourne en rond avec cette histoire.
amoureuse70 12 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription 28 octobre 2013 Dernière intervention - 22 oct. 2013 à 21:04
Merci a tous pour vos conseil je vais y réfléchir encore un peu
Enka1 16204 Messages postés samedi 6 juillet 2013Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 22 oct. 2013 à 23:55
Réfléchir et faire marcher ton cerveau serait la meilleure chose que tu pourrais faire.
lili37000 1 Messages postés vendredi 4 juillet 2014Date d'inscription 4 juillet 2014 Dernière intervention - 4 juil. 2014 à 21:55
0
Merci
ou en êtes vous actuellement ? êtes vous toujours avec votre mari?
Mwal 2 Messages postés mercredi 9 juillet 2014Date d'inscription 10 juillet 2014 Dernière intervention - 9 juil. 2014 à 23:43
0
Merci
C'est compliquê vu que vous avez des enfants mais si je n'ai qu'un conseil a vous donner : vivez votre amour si vous pensez que ca vaut le coup il ne faut pas vous ne rendre malheureuse ... Vous ne perdrez pas vos enfants et pesez le pour et le contre entre ces deux relations ...
Publi-information