Grossesse ou cycle perturbé ?
Résolu
freedom03
Messages postés
9
Statut
Membre
-
freedom03 Messages postés 9 Statut Membre -
freedom03 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, je suis une ado, j'ai pris pendant 6 mois la pilule mais je les arrêtée en début de plaquette car je ne la supporter pas, j'avais des saignements presque tous les jours, des mal d'estomac (je sais pas si c lié). Je les donc arrêtée, lendemain d'arrêt j'ai eu mes règles. Puis jusqu'à l'arrivée de mes règles pertes blanche abondantes. 32j après j'ai eu mes règles. Elles sont durées 6j très abondantes. Et puis là je les attends toujours j'ai 16j de retard, des pertes blanches abondantes, des fois j'ai mal au bas ventre et à tous le ventre (bcp de gargouillements). J'ai même l'impression d'avoir le ventre plus dur, mais je psychote sûrement je suis de nature angoissée. Mon dernier rapport remonte à plus d'1 moi, on a mis un préservatif, mais pas la 1e minute du rapport. Puis je être enceinte ? Sachant que j'ai fais deux tests négatifs.
Merci beaucoup de vos réponses.. Je ne veux pas être enceinte..
Merci beaucoup de vos réponses.. Je ne veux pas être enceinte..
A voir également:
- Grossesse ou cycle perturbé ?
- Calendrier grossesse - Guide
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Cycle 25 jours ovulation - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Un préservatif se met dès le début de l'acte autrement il ne sert à rien.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, faire une prise de sang tu seras fixée.
Un préservatif se met dès le début de l'acte autrement il ne sert à rien.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %, faire une prise de sang tu seras fixée.
Depuis non. Mais il n'a pas éjaculé donc voilà.. Ça se peut quand même?