Petit problème avec le fil de mon gland
Résolu
Bonjour,
Voila juste avant un rapport sexuel avec ma copine on c'est frotté fort l'un contre l'autre, j'ai senti une douleur au niveau de mon sexe. J'ai regarder est je saigner puis j'ai vérifier c'est le fil du gland . Mais le fils ne c'est pas arracher, mais il y a une partie qui à lâché. Je ne saigner pas abondamment mais comme sa arrêtais pas de couler je suis parti à la douche me mettre de l'eau froide dessus. Sa a mis 53 minutes avant d'arrêter de couler.
Donc j'aimerais savoir si je dois aller voir un médecin ou un truc comme sa.
Merci.
Voila juste avant un rapport sexuel avec ma copine on c'est frotté fort l'un contre l'autre, j'ai senti une douleur au niveau de mon sexe. J'ai regarder est je saigner puis j'ai vérifier c'est le fil du gland . Mais le fils ne c'est pas arracher, mais il y a une partie qui à lâché. Je ne saigner pas abondamment mais comme sa arrêtais pas de couler je suis parti à la douche me mettre de l'eau froide dessus. Sa a mis 53 minutes avant d'arrêter de couler.
Donc j'aimerais savoir si je dois aller voir un médecin ou un truc comme sa.
Merci.
A voir également:
- Petit problème avec le fil de mon gland
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Petit bouton rouge sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Gland - Accueil - Système reproducteur
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Inutile de voir un médecin.
Laisse cicatriser tranquillement et PAS de relations sexuelles pendant 8 à 10 jours !
Inutile de voir un médecin.
Laisse cicatriser tranquillement et PAS de relations sexuelles pendant 8 à 10 jours !
watt888
Messages postés
18
Statut
Membre
Eh bien tout cela c'est passer hier, et 4 heures après environ j'ai eu une relation sexuelle avec ma copine. Mais sa ne saigner plus est ce grave ?
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 637
Non, cela risque de simplement réouvrir la déchirure.