Panne sexuelle

Résolu
Saintacri Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 08:39
 Saintacri - 10 juil. 2014 à 15:25
Bonjour.

C'est mon tout premier post sur ce forum. Je viens à vous pour espérer avoir une ou des solutions à un problème que je vis actuellement.

En fait, je n'ai aucun problème lors du premier round de l'acte sexuel sauf que j'écule assez vite après de longs préliminaires. Cependant, j'ai du mal à avoir une deuxième érection malgré les efforts que nous (ma fiancée et moi ) consentons. Souvent, à peine je l'ai que je la perds en voulant procéder à la pénétration. Donc je n'arrive pas à la conserver. Je tends à souligner que lors du premier round, j'ai vraiment une érection normale.

Et puis depuis un certain temps, je n'ai presque pas d'érection matinale (peut être une toutes les deux semaines) ni d'érection spontanée.

Si toutefois, il des gens qui ont également vécu ce même problème et qui y sont venus à bout, merci de partager avec nous comment vous y êtes parvenu.

J'attends vos conseils

Merci et meilleure santé à nous.

Que Dieu nous bénisse.

2 réponses

Resolu
1
DCI Messages postés 88300 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 37 679
4 juin 2014 à 12:22
Dieu n'a rien à faire dans cette histoire...
0