Peur pour mon bébé
kame1319
Messages postés
10
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ces ma première grossesse et j ai très peur car depuis hier j ai des pertes de sang et des filet noir hé suis de trois mois et je suis paniqué et j aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu la même chose ou si ces mauvais signe
A voir également:
- J'ai peur d'avoir secoué mon bébé
- Mon fils a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon bébé me tape - Guide
8 réponses
bonjours tu devrai consulter ton gynéco en urgence car ça peut être mauvais signe vo mieu consulter pour rien que pas consulter pour avoir quelque chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il t'a été conseillée d'aller aux Urgences très très rapidement, depuis hier tu n'as pas écouté les conseils donnés par les différents intervenants, tu préfères reposer en boucle la même question : " avoir des témoignages"
sur les mêmes problèmes que toi.
Les témoignages sont totalement inutiles dans ton cas, tu n'as qu'une chose à faire aller aux urgences en urgence.
Il t'a été conseillée d'aller aux Urgences très très rapidement, depuis hier tu n'as pas écouté les conseils donnés par les différents intervenants, tu préfères reposer en boucle la même question : " avoir des témoignages"
sur les mêmes problèmes que toi.
Les témoignages sont totalement inutiles dans ton cas, tu n'as qu'une chose à faire aller aux urgences en urgence.