Peur pour mon bébé
kame1319
Messages postés
10
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ces ma première grossesse et j ai très peur car depuis hier j ai des pertes de sang et des filet noir hé suis de trois mois et je suis paniqué et j aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu la même chose ou si ces mauvais signe
--
Merci à tous
--
Merci à tous
8 réponses
-
Bonsoir
Va au Urgence il nos faut pas attendre -
-
bonjours tu devrai consulter ton gynéco en urgence car ça peut être mauvais signe vo mieu consulter pour rien que pas consulter pour avoir quelque chose
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Bonjour,
Il t'a été conseillée d'aller aux Urgences très très rapidement, depuis hier tu n'as pas écouté les conseils donnés par les différents intervenants, tu préfères reposer en boucle la même question : " avoir des témoignages"
sur les mêmes problèmes que toi.
Les témoignages sont totalement inutiles dans ton cas, tu n'as qu'une chose à faire aller aux urgences en urgence.
-
bonjour
Tout saignement léger ou important doit te conduire à voir un médecin car cela peut être un début de Fc comme une faiblesse du bouchon muqueux ou décollement placenta