Peur pour mon bébé

kame1319 Messages postés 10 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ces ma première grossesse et j ai très peur car depuis hier j ai des pertes de sang et des filet noir hé suis de trois mois et je suis paniqué et j aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu la même chose ou si ces mauvais signe
A voir également:

8 réponses

anonyma009 Messages postés 115 Statut Membre 19

Bonsoir
Va au Urgence il nos faut pas attendre
1
^^Mârïe^^

Bonjour

Toujours pas consulté depuis hier ?

Tu n'as pas l'air si paniquée que ça !

++
1
lilifa5950 Messages postés 4 Statut Membre

bonjours tu devrai consulter ton gynéco en urgence car ça peut être mauvais signe vo mieu consulter pour rien que pas consulter pour avoir quelque chose
0
kame1319 Messages postés 10 Statut Membre

Merci mais tu a déjà u sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjourq voila sa saigne moin mais mon vente vibre
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Consulte un médecin. :)
0

Ta peux être quoi ta une aider ta déjà u sa

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Il t'a été conseillée d'aller aux Urgences très très rapidement, depuis hier tu n'as pas écouté les conseils donnés par les différents intervenants, tu préfères reposer en boucle la même question : " avoir des témoignages"
sur les mêmes problèmes que toi.

Les témoignages sont totalement inutiles dans ton cas, tu n'as qu'une chose à faire aller aux urgences en urgence.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 931

bonjour
Tout saignement léger ou important doit te conduire à voir un médecin car cela peut être un début de Fc comme une faiblesse du bouchon muqueux ou décollement placenta
0