Je suis enceinte de 7 semaine et plus de douleur

Mamanj Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 13:50
 Mamanj - 1 nov. 2014 à 14:55
Bonjour voilà je suis en panique depuis 2 jour je n est plus de douleur au ventre au bas le je suis enceinte de 7 semaine j'ai un RDv dans une semaine pour voir l'activité j'ai toujours des douleur au sein mai pk j'ai plus de douleur au bas du ventre j'ai peur que ce soit une mauvaise nouvelle car j'ai fait 2 fausse couche une fou par ce que javai voyager et je ne savai pas que j'était enceinte il et tomber et la deuxième foi a 1mois et demis de grocesse j'ai fait une écho et la genyco ma dit que c est un oeuf clair et j'ai fait des teste on n'a trouver que mon mari et moi on n avait pas le même sang le mien et négative et mon Marie positive j'ai fait la piqure anti d 2 moi plus tard je sui retomber enceinte au début j'avait des douleur au bas du ventre mai pas de noser pas de vertige et depui 2 jour plus de douleur pk est ce normal j'ai peur
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Personnellement, je n'ai JAMAIS eu de douleur lors de ma grossesse.

@+
0
Bonjour Marie vous avait eu des noser des vertige vous avait senti quelque chose pendans votre grocesse ? Moi rien du tout je me s'en vide fin normal c est ma premier "vrai" grocesse donc je ne sait pas trop quoi en pensée
0