Beaucoup de question envie sans vouloir

romy 58 - 29 oct. 2014 à 11:29
Melissa59250 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 1 nov. 2014 à 21:04
Bonjour,
j ai 18 ans je suis en bac pro social ça fait quelque temps que mon ventre est rond c mon frère qui me la fait réaliser pas de retard de règle mais nausée de temps en temps coup de fatigue régulier malaise vagale ... je vous résume un peu mon passe j ai arrêté la pilule en octobre 2013 j ai eu plusieurs relation donc 2 ou 3 non protéger enfin je crois on ma menti il se disais mature sérieux mais en réalité c étais faux et fin août mon frère ma fait la remarque sur mon ventre j'ai fait deux teste pipi dans l été qui se sont avérer négatif en septembre j ai essaye le patch contraceptif parce que j oublier souvent la pilule mais j ai mal réagi et arrêter 1 semaine après mais mon ventre est toujours rond j ai l 'impression qu il bouge j ai décider de reprendre la pilule ma sage femme ma donner une pris de sang pour vérifier que je sois pas enceinte et résultat négatif mais pour quoi mon ventre est rond parce que j ai l impression que ça bouge est ce possible que se sois une grossesse nerveuse ? suis vraiment enceinte ? aider moi svp
A voir également:

1 réponse

Melissa59250 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 1
1 nov. 2014 à 21:04
Coucou. Voit pour une radio ma soeur a sa et elle a le bassin déplacer elle voit un médecin pour sa ostéopathe. ;)
0