Bonjour j'ai besoin d'un conseil

petite etoile -  
 petite etoile -
Bonjour,
voila j'ai eu un rapport sexuel protégé mais le préservatif s'est enlever pendant ce le rapport...
et je me demander si vous pourriez me donner votre avis. voila il y a encore 1 mois j'avais un implant mais je suis en plein changement car il était temps... ca fessait 2 ans. et du coups je me demande si je dois prendre la pullule du lendemain ou pas juste au cas ou car j'ai réussis à avoir un rdv mais que dans 2 semaines. que ferriez vous a ma place. au passage j'ai déjà 1 enfant.

6 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822

Bonjour,
    Pilule du lendemain au plus tôt , file sans attendre à la pharmacie
    1
  2. petite etoile

merci beaucoup de ce conseille. et juste pour savoir je n'en ai jamais eu besoin elle est payante ???
    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822

Elle est gratuite pour les mineures
    0
  4. petite etoile

oui, mais je ne le suis pas lol , merci beaucoup vous etes la seul a m'avoir repondu je file a la pharmacie aurevoir si jamais besoin d'un conseille n'ésitez pas ...
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 822

Mais de rien et j'ai été le seul ...;-)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. petite etoile

oups désolé ... je n'est pas pencer qu'un homme donnerez des conseilles sur ce genre de choses encore désolé ... je me sens bête !!
    0
    1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 570

Andy est très compétent dans ce domaine. On peut lui faire entièrement confiance !
      0
    2. petite etoile

ok
      0
  7. Mellou18 Messages postés 3 Statut Membre

Slt tout dépend de quand était ce rapport sexuel ? Si cest moins de 72 h me semble t il , prends la pillule du lendemain délivré à la pharmacie quitte est gratuite pr les mineures voilou bonne soiree
    0