Bébé na jamais finit ses bibs

Moi - 31 août 2016 à 17:54
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 sept. 2016 à 19:34
Bonjour, mon petit garçon a 2 mois et demi il était sous bledilait avec 7 bibieron de 90 voir moins il prennai 1kg par mois donc pas lieu de s inquiéter néanmoins depuis 1 bonne semaine il boit encore moins boit 30et recrache la tétine voir pas boire du tout sur le biberon pas de diarrhée et pas de reflux et perte de poids de 200g donc changement de lait pour Gallia est ce a cause des tétine (tomme tipee)est ce a cause de mon anxiété a cause des tétées ou une intolérance ou allergie ??merci
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 964
3 sept. 2016 à 19:34
bonjour
si tu es tendue/stressé/inquiète pendant le repas de ton bébé il le ressent donc lui aussi est mal car à son âge bébé est une vraie éponge à émotion et dans sa tête c'est moi = un morceau de maman donc si maman va mal moi aussi je vais mal (je m'inquiète)
un bébé prend conscience qu'il est une personne à part entière/ à lui tous seuls que vers 8-10 mois avant cet age, tous ce qui touche maman le touche aussi

donc déjà essayé de passer le relais à quelqu'un de plus calme /zen et voir si cela change quelque chose
ensuite en parler avec ton pédiatre

pour la tétine c'est celle qui a la forme du sein de maman donc si tu as allaité ne fut qu'une journée il aura comme rappel ton sein et cette une tétine bien adapté au jeune bébé
0